En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Zénith de Nantes mercredi, veille de la venue de Dieudonné.
 

Ce jeudi matin, l'avocat de l'humoriste a indiqué que Dieudonné "serait au Zénith de Nantes quoi qu'il arrive". Les forces de l'ordre tentent de se préparer en conséquence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • reglisse
    reglisse     

    arrêtez de dire que les juifs se sentent persécutés revoyez votre livre d'histoire vous confondez juifset israel lCHARLES!!!!!!!

  • charles martel
    charles martel     

    J'espère que les fans de notre humoriste vont réagir ,les juifs se sentent toujours persécutés .La France est un pays de liberté d'expression monsieur Valls ,et vous n'avez pas le droit de toucher à cette valeur fondamentale .Vous avez trés mal abordé un incident qui s'est transformé en catastrophe par votre incompétence sur le sujet .Et je pense que vous jouez là votre place de "ministre" .

  • dacatoro
    dacatoro     

    Avant 2017 ? Des millions de Français l'espére !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Le peuple saura s'en souvenir prochainement ...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pas faux ! Mais pour l'instant, seule MLP se sent concernée devant un tel laxisme !

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Il faut arrêter d'amplifier une situation qui n'a pas lieu d'être!!!! Tous ces politiques ,qui ne cherchent qu'une chose ,DIVISER POUR MIEUX REGNER.Depuis des années des spectacles ont lieu ...Qui n'a pas insulté ???? prenez BIGARD BEDOS et tant d'autres....Je ne vois pas où c'est un "crime"..Condamnons plutôt tous ces assassins d'enfants et autres ,qui ont commis l'irréparable et qu'on laisse ressortir de prison pour recommencer

  • Simba13130
    Simba13130     

    pour comprendre cet acharnement contre dieudonné redez- vous sur inter net et regardé les biographies des hommes politique qui s acharne, et vous comprendrez mieux,regardé copé ,copel de son vrais non !!!!!

  • raslebol02
    raslebol02     

    Par ailleurs une censure en entraînera d'autres, et l'on est sur un terrain aussi glissant que dangereux

  • raslebol02
    raslebol02     

    La France est 38ème dans le classement mondial de la liberté de la Presse ! Pas de quoi faire cocorico ! On a déjà boycotté Dieudonné des médias, et ce n'était pas malin. Les français ne sont pas débiles ils auraient pû jugé par eux-même, et ce n'est pas en donnant des bribes de phrases, sorties de leur contexte qu'ils se feront une opinion. On la fait pour eux l'opinion là, à moins d'aller voir le spectacle...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et oui monsieur le premier ministre, c'est vous qui avez créé tout ce foutoir ! faut assumer à présent ! avec un peu plus de discretion, les spectacles auraient eues lieu, mais sans violence! les maires auraient pu trouver des excuses bidons ( comme un plancher vermoulu) sans avoir à ce justifier! Mais aujourd'hui, il va y avoir de la casse, et j'espère sincèrement que ça n'ira pas plus loin! car vous en êtes le seul responsable. Ha non, il y a aussi m. Karlsfeld et son appel à troubler l'ordre publique en vidéo non censuré par le gouvernement!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire