En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné le 13 décembre dernier, lors d'une précédente audience devant le tribunal correctionnel de Paris.
 

Le tribunal correctionnel de Paris se penche mardi sur la plainte des propriétaires de la Main d'Or, qui veulent expulser le polémiste de cette salle parisienne où il se produit depuis 15 ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    Les haineux sont ceux qui traitent les autres de haineux, qui s'arrogent le droit de juger. Pour qui se prennent-ils ?

  • Nelson
    Nelson     

    Commentaire enlevé : bien sûr les femen sont pires mais elles sont en cheville avec le gouvernement et touchent des aides. Actuellement elle squattent un local mais tout va bien !

  • Nelson
    Nelson     

    Ha revoilà le beauf : soit vous ne savez pas lire, soit vous n'avez pas la compréhension des choses mais tant pis. Vous êtes tellement borné qu'il est bien inutile de tenter de converser avec vous !

  • quidambof
    quidambof     

    bien d 'accord avec vous ma9999 d'ailleurs vous n'avez pas caché Nelson vos préférences pour le FN ALORS CQFD ?????

  • quidambof
    quidambof     

    il a la haine tout court des gens qui ne sont pas comme lui

  • quidambof
    quidambof     

    pfffffffffffffffffffffffff

  • trunky
    trunky     

    Bien sur, les catholiques se font agresser rarement parce qu'ils sont catholiques, mais les juifs, c'est surement marqué en gros lettre, nous sommes JUIFS pour les attaquer. C'est comme le racisme anti-blanc, ça n'existe pas. Si tu veux stopper le racisme et l'antisémitisme, il faut arrêter de trier les affaires de violence. Quand la justice et les préfets de police feront le boulot pour rendre justice a toutes les victimes, crois moi qu'on baissera fortement ces actes de violence. Je dis bien préfets de police, car la police ne peux pas enquêter sans avoir reçu d'ordre.

  • Nelson
    Nelson     

    La bêtise humaine ? alors comment doit-on appeler la votre de bêtise ? d'ailleurs bêtise est bien trop doux à ce stade ? décérébré ne me paraît pas mal !

  • MA9999
    MA9999     

    Ben voyons ! Vous représentez bien la bêtise humaine !

  • danytou
    danytou     

    Si Dieudonné est expulsé , j'espère au moins que les Femen le seront aussi , car je les crois bien pires que lui , dans un autre style !!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire