En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné.
 

Les propriétaires du théâtre de la Main-d'Or voudraient voir l'humoriste et polémiste Dieudonné quitter les lieux. Le tribunal correctionnel de Paris devrait trancher sur le litige ce mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et le proprio découvre cet irrespect pil-poil maintenant ? quand Vals-star est premier sinistre ? Ben dis donc ! pourtant ça fait un moment qu'il palpait le loyer, non ? Et ça ne le dérangeait pas ou il ne s'en était jamais rendu compte ?? Ce que c'est que l'étourderie tout de même... :))

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Tiens bon Dieudo !...Nous sommes des centaines de milliers de citoyens français de toutes confessions, religieuses et athée, "de souche" et issus de l'immigration, à tes côtés au sein des couches sociales populaires de notre pays...La véritable "avant-garde" est là, n'en déplaise au haineux petit Valls et à ses commanditaires : CRIF, LICRA, LDJ etc...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une souscription comme pour Sarko ? :))

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Du soutien de qui ? 3 pelés et 2 tondus, tu appelles ça du soutien ????

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    plus les politiques et les médias a la solde des gauchos s'en prendront a lui plus il aura du soutien et c'est temps mieux car il exprime tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas

  • JB1701A
    JB1701A     

    Vraiment...

  • William Martin
    William Martin     

    Dieudo est toujours calme et ce n'est pas les nuisibles à la société qui lui feront quoi que ce soit. Au fait!! Merci Monsieur Valls, Hollande et je ne sais quoi encore, pour la pub gigantesque que vous lui avez faites. Salles et zéniths combles.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Même constat

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un dissident, sa place est en prison en République Populaire de France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "chassé". Le choix des mots peut être anodin dans la rédaction d'un enfant de 10 ans. Pour un journaliste il est plutôt révélateur.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire