En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné "bien sûr" sur scène ce soir, pour son avocat
 

Un des avocats de Dieudonné, Jacques Verdier, était ce matin interviewé sur RMC. Il s'est dit convaincu de la présence de l'artiste sur scène à Nantes ce soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pas interdire la vente du livre de Hitler en version complètes, en Égypte ,Iran ,et pays du Maghreb ( offer au couples pour le mariage !!) , plus de 300 000 ex sont vendu dans par ans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l’Indonésie , alors que ce pays la n'a jamais reconnu le nazisme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entier , comme notre "Formidable équipe de France !???
    et "Cahuzac ! et le premier ministre qui vend des tableaux au black !??
    vous homme politiques et sénateur ete des "Pinocchio" !!

  • marsup13
    marsup13     

    merciiiii au conseil d'etat !! bravoo felicitation il fallait le faire et eux ils l'ont fait !! oust dehors et meme de la salle de spectacle qu'il loue sur paris !!!!

  • karnac
    karnac     

    Les près de 6000 places vendues , ne sont elles pas un pied de nez magistral à tous nos censeurs ?

  • 7976807730
    7976807730     

    merci le PS pour la pub

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    euh décision de la justice pardon hihihihih

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Génial la justice a donné raison a Dieudonné, sage décision républicaine, bravo !!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Même si je n'apprécie pas l'humour de Dieudonné je trouve cette decision de casser l'arrêté préfectoral justifiée. C'est bien fait pour .... Valls et ses sbires !!

  • 584274
    584274     

    c"est fait pour!!!! faire oublier ce qui se prepare et que redoute le ps ,les français vont manifester de pluqs en plus cette année et ils en ont peur ,alors ils nous servent Dieudonné en sauce quenelle pour que l"on s'étouffe avec!!!et vous savez pas on a droit a la Dieudonné bus ,et oui il va faire son spéctacle en clandéstinité si il est intérdit comme il l"a déjà fait auparavant!!!ils ont qu"a le coincer sur ses dettes qu"il doit au tribunaux comme çà on arréte le cirque médiatique !!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Pour rappel : pendant "qu'on se gave de quenelles" avec nos chers politique et les chaînes infos, des salariés de chez Ducros attendent le sort de leur emploi....

  • Daynight66
    Daynight66     

    Et voilà encore une preuve de l'abaissement intellectuel de ce pays de plus en plus minable ! On débat maintenant sur un type et ses quenelles....Consternant ! Bientôt on invitera aux différents journaux télévisés des experts pour savoir si le sein droit de Nabilla est plus gros que celui que le gauche. C'est affligeant d'assister à un tel emballement pour un type dont la frustration est telle qu'elle le pousse à lui faire dire des choses tout à fait condamnables !!! Tout comme le sont les propos sur l'esclavage des Noirs qui a tant fait rire par le passé sans que ca pose un problème à qui que ce soit ! Quel sera le prochain débat débile qui sera servi aux ... Français ?? ...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire