En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, lors de l'audience du 8 janvier 2014 à Pau.
 

La première audience en référé sur l'annulation d'un spectacle par Biarritz s'est tenue mercredi. En jeu: la poursuite de la tournée de l'humoriste, déclaré non grata dans plusieurs grandes villes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "de débuter vient juste, la guerre des clowns ! " (c) G. Lucas

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Ils trouveront toujours une excuse, aussi minable qu'elle soit, on ne pourra rien y faire. Ils sont sur une chasse à l'homme, et son prêt à tout. Même à raconter des absurdités pas possibles... De toutes manières, personne ne pourra y changer quoi que ce soit, ce sont eux qui décident... Pauvre France...

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    ça, ça ne marque que pour certaines personnes.

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Excellent à mettre sous les museaux de borille et for never les deux zabs du fofo!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Marrant ça, une commune s'engage dans la représentation d'un spectacle, et hélas, pour une raison X ou Y l'annule! n'a t'elle pas des obligations à remplir envers ce spectacle? du genre payer un dédommagement? fournir une autre salle? non?

  • oltoune28
    oltoune28     

    Je n'avais jamais vu encore dans notre pays,une propagande pareil pour détruire quelqu'un!Il n'y a aucune réelle opposition,que cela soit médiatique ou politique.La plupart de nos soit disant politiciens ont déjà étaient condamnés ou ont tenu des propos racistes,donc aucune crédibilité!!!Les médias et BFHAINE ,ont eux aussi pas grande crédibilité!

  • piloche09
    piloche09     

    si demain, il y avait un bon tsunami en France ou ailleurs, les journaleux ne se rappelleront même plus de cette histoire, c'est effarant ce que les radios et la télévision intoxiquent les français, ils n'informent plus, notre monde devient dérisoire, pitoyable, je n'ai plus du tout confiance en ceux qui nous informent, à la botte du gouvernement d'incapables socialos

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et encore, ils ne parlent QUE pour se critiquer les uns les autres !!

  • hgo04
    hgo04     

    Souvenez vous de ces mots la:

    """Cette affaire est souvent considérée comme le symbole moderne et universel de l’iniquité4 au nom de la raison d’État, et reste l’un des exemples les plus marquants d’une erreur judiciaire difficilement réparée, avec un rôle majeur joué par la presse et l’opinion publique."""

    C'est tiré par les cheveux.?? croyez vous???

    Non, c'est ce qui arrive quand l'état et la presse tirent ensemble dans le même sens, quand l'état utilise la propagande des médias, quand ces derniers relaient la voix d'un état sans vérification, sans contrôle, sans retenu...

    Ces mots, cette phrase est partie prenante de notre histoire. Qu'importe le personnage , il s'agit d'un crime d'état pour l'un, et pour l'instant d'un délit d'état pour dieudonné!

  • br71
    br71     

    Pourquoi Dieudonné ne se défendrait il pas ??? Il en a le droit. surtout quand on sait que tout ce battage ne sert à la gauche qu'à cacher son incapacité à faire marcher le pays vers la croissance. ( Hollande attends que la croissance lui tombe tout cru dans le bec ). Le PS est tombé bien bas. Espérons que les français sauront réagir dans les urnes.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire