En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné abandonne définitivement "Le Mur"
 

Face aux nombreuses interdictions de son spectacle, l'humoriste controversé a annoncé son intention d'abandonner "définitivement" le show "Le Mur" pour un nouveau spectacle...déjà interdit à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ce sont ces gens là au Conseil d'Etat ? : http://www.youtube.com/watch?v=AW6uf3OAYsI

  • samdemallorque
    samdemallorque     

    c un gros nase,extrem provoc,ect les ingredients du gros nase,caché derriere sa barbe..les yeus bien mechants,son ex pote..semoun ; je sais pas ce qu'il lui a fait....mais le gros barbu a la haine! semoun n'a pas plus de talent mais j'irai plutot voir son spectacle, au moins il est pas mechant,peut-etre en privé...c deux -la ..de toute façon encore quelques temps et on oubliera,comme les autres a degager!

  • Mouloud91100
    Mouloud91100     

    "Selon un sondage BVA pour iTélé-CQFD diffusé samedi, 83% des Français ont une mauvaise opinion de l'humoriste controversé. Mais 74% des personnes interrogées pensent que le gouvernement parle "trop" de l'affaire Dieudonné et une courte majorité (52%) est hostile aux interdictions du spectacle du polémiste."

    Pfff quels mensonges!!!! sur rmc pourtant votre question sms du matin a récolté 70% d'auditeurs qui estiment que les attaques contre Dieudo, sont une atteinte à la liberté d'expressions! 83% des auditeurs rmc ont soutenu Rost, qui défendait Dieudo dans un débat face l'avocate Anne souvré... donc que croire ?!

    Allez Dieudo nettoies moi tout ça avec ton rire!!!!

  • karnac
    karnac     

    Ce gouvernement est dans un tel merdier , que l'affaire Dieudonné est tombée à pic ! Cette pétaudière gouvernementale se raccroche à tout pour faire diversion .

  • christelle33
    christelle33     

    On s'en fout de Dieudo.... Il s'est fait dégager...On passe à autre chose...NEXT

  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • Mitch27
    Mitch27     

    Bah... Voila ce que cela donne quand la copie essaie de s'imposer à l'original....

  • Petit Délinquant
    Petit Délinquant     

    Comme on le voit le monde médiatique peut dire tout et son contraire, mais cette caste a réussi le prodige d'être le problème et la solution, de poser les questions et aussi d'y répondre, de créer des zones d'ombre et de nous donner le modus operandi pour mieux nous y retrouver.

    Finalement, elle garde seule la parole et pire que tout, elle peut créer un malaise général en laissant penser que tous ses coreligionnaires sont en tous points pareils à elle-même.

    Ceux-ci ne lui ont pas demandé de les représenter, ni surtout de les défendre, car au final et en effet, cette caste, jalouse de ses prérogatives, par ses actions et réactions, obtient le résultat inverse de ce qu'elle devrait vouloir obtenir :

    Elle livre cette majorité non-agissante et non-malfaisante des "siens" - tout simplement des Français comme tant d'autres, en fait et bien sûr - à la vindicte générale et à une haine grandissante parce que le commun des mortels qui n'en veut qu'à la caste bancaire, politique et médiatique seule, et pour cause, en voit aussi d'autres qui font, sans distinction, l'amalgame entre ces destructeurs de nos libertés - qui s'expriment à dessein sur quasiment, tous les médias - et ces autres, pacifiques, qui aimeraient bien que ces c*ns se la ferment.

    Ce mépris - que subit, selon la caste, tout un groupe à cause des meneurs et porte-parole autoproclamés qu'ils sont - sert aussi d'alibi à ces derniers pour taper encore plus fort contre un Soral ou un Dieudonné qui, dévoilant les réelles motivations de leurs agissements, sont devenus, de facto, deux lanceurs d'alerte très écoutés et donc, trop dangereux pour les laisser continuer.

    Dès lors, il faut les empêcher d'agir pour que soient conservés les prérogatives et tous les avantages que ce monopole de l'expression donne à ce pouvoir maintenant, visiblement hégémonique.

    Ceci est le marqueur indubitable que nous sommes passés d'une dictature plus ou moins camouflée - qui ne disait donc, pas encore son nom, à celle d'aujourd'hui qui agit au grand jour, sans plus avoir besoin de se cacher un minimum, car comme toute dictature pure et dure qui s'est installée, elle est à la fois et comme on le voit, celle qui accuse et condamne le "mauvais bougre"; puis celle qui l'exécute.

    Ceux qui trouveront une raison plausible à de tels agissements, sont soit, eux-mêmes du système, soit, des victimes de sa propagande puisqu'ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas ce qu'il y a dans la tête de Dieudonné qui importe mais les moyens scandaleux et antidémocratiques développés pour le faire trébucher.

    Trébucher car je pense qu'ils n'ont pas encore fait tomber ce dissident, qu'ils doivent museler à tout prix.

    Ils vont maintenant poursuivre leur forfaiture avec tous les moyens possibles qu'ils pourront encore s'octroyer pour y arriver... puisque c'est le sale état dans lequel nous sommes tombés et dans lequel nous devrons désormais nous aussi, résister sinon, faire le choix infâme de collaborer.

    12/01/2014.

  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité.
    Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • altas
    altas     

    J'ai vu son sketch sur Dieudonné également, c'est vide au niveau de l'humour et très loin du fond de l'affaire avec une pointe d'insulte pour le public contre le système. Juste nul à chier !!! je préfère de loin son papa !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire