En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Spectacle interdit de Dieudonné à Nantes: les événements de la journée

Mis à jour le
Dieudonné lors d’une conférence de presse le 4 juin 2009.
 

Le Conseil d’État a finalement statué en faveur du gouvernement. Le spectacle controversé de Dieudonné, qui devait se tenir à Nantes dans la soirée de jeudi, a été interdit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

658 opinions
  • sakandiar
    sakandiar     

    C'est vrai que l'UMP est très honnête et différent du PS, je crois que tu est vachement avisé...un exemple d'acumen qui devrait en saisir plus d'un.
    Ton analyse sur le sionisme et la réalité du pouvoir français sont , n'ayons pas peur des mot, magistrale !!! si, si il faut absolument que tu reste toi même et vraiment rien de pire ne pourras t'arriver.
    Ah le bonheur du simplisme...! (photo très ....adéquate, by the way )

  • Steve Delepine
    Steve Delepine     

    moi je dit juste que ce qui lui arrive n'est pas justifier.
    Question : Pourquoi a lui ? Réponse: ??????
    Surtout quand on ces que par contre dans les autre pays eux parle de nos malheurs passé alors manuel va aussi interdire qu'on ce voûte de nous!!!!!!!!!!!!
    Mais non , ces vrai , tu pré-faire en merder les français sur ces petit mots je vous laisse et dit vive la France ......... LIBERTÉ , ÉGALITÉ , FRATERNITÉ ......des mots que l’état a l'aire d'oublier.

  • Sergent Garcia
    Sergent Garcia     

    Valls FASCISTE !

  • Amschel
    Amschel     

    On s'en fout de l'opinion de ceux qui ne l'aime pas simplement après un coup de TV, vidéos Youtube tronqués, 2-3 discours bien plus haineux que ceux du patron ! Ça fait bientôt 10 ans qu'il joue à guichets fermés et ça n'arrachait pas la gueule des gens ! Et ne t'en fais pas, c'est bien parce qu'il ne chiale pas et baisse pas son froc qu'on le fouette à tout va... un vieux réflexe peut-être...

  • danytou
    danytou     

    Valls a gagné : il divise les Français, discrédite le Conseil d’État et la justice et sera grillé pour la suite de sa carrière politique : il a montré son vrai visage (et la haine n'est pas toujours où on croit qu'elle est ....)

  • Nelson
    Nelson     

    ça c'est BFM qui le dit et on sait bien ce que ça vaut

  • Bilivine
    Bilivine     

    La décision de justice est une insulte à notre intelligence à tous : Elle nous interdit d'entendre des propos et de nous faire notre propre avis, comme si nous n'avions pas les clefs et le discernement nécessaire. Personnellement je n'ai jamais trouvé m'bala drôle, il est primaire et n'a trouvé qu'un moyen de faire du fric sur le dos d'un public assez restreint et peu représentatif. Il est par ailleurs effrayant de se rendre compte que le pouvoir politique à un tel pouvoir sur la justice et que celle-ci à une efficacité à géométrie variable. Enfin, interrogeons-nous sur cette subite phobie de l'Etat à l'encontre de m'bala ?

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    71% des Français ont une mauvaise opinion de Dieudonné. tout est dit. Oui à la liberté d'expression, non à la haine raciale. Valls a gagné, grâce à cette histoire le FN va perdre des voix aux élections municipales

  • Lila95
    Lila95     

    Que voulez-vous dire ?

  • Hybow
    Hybow     

    Ce qui veut dire, qu'en France, un juge (et un jugement) peut être désavoué. Et la loi ? Pfff... Si ce n'est pas de la dictature je n'y comprend plus rien !

Lire la suite des opinions (658)

Votre réponse
Postez un commentaire