En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le paradoxe de ces affaires où la justice est censée être publique c'est qu'on reproche à des gens des propos qu'on ne peut pas diffuser ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Jean Aimarre2 ben voyons, "encore un coup du complot juif", mais ça n'a surtout rien à voir avec du nazisme ou une haine quelconque, hein ....

  • rowl
    rowl     

    Selon une avocate juive (sur BFMTV), le signe des admirateurs de Diedonné est une sorte de la croix nazi alors …
    Quelqu’un qui au XXIème siècle appelle à haïr une autre nation est un …

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    @rotweil....Excellente preuve que Dieudonné est aux antipodes du Nazisme. Un grand merci à vous. Ces détracteurs sont souvent les pourvoyeurs de preuves flagrantes, de l'absurdité et de la mauvaise fois du lobby sioniste et de ses aficionados dont vous faite apparemment parti.

  • rowl
    rowl     

    Il est loin de représenter "la race nordique' tant chérie par Hitler alors sous Hitler, il aurait été obligé de se cacher "au fond du trou" pour que la SS ne le retrouve pas !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    il se passe avec dieudonné la meme chose qu avec le FN: c est a dire une diabolisation basé sur de la desinformation. je vous ai vu sur ce meme forum tapé sur le FN: vous etes donc schizophrène en n'ouvrant les yeux qua sur ce qui vous arrange.vous ne valez pas mieux que ce qui le denigre en permanence. vous aurez peut etre noté en tous cas que dieudonné lui meme l'a remarqué puisqu'il frequente aujourd'hui le FN. ca vous fait chié hein ! ouvrez les yeux ou taisez vous mais n'ayez pas le cul entre 2 chaises bougre d'ane !

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    20 000 euros requis contre Dieudonné :
    L'humoriste Dieudonné une nouvelle fois devant ses juges ce vendredi 13 décembre 2013 pour avoir insulté dans une vidéo les assassins d'un agent de sécurité Saïd Bourarach, où il soulignait la dichotomie entre l’affaire Ilan Halimi et l’affaire Saïd Bourarach.
    Dieudonné était poursuivi par des associations "anti-racistes".
    Dieudonné a demandé le renvoi du procès en raison du refus de la cour d'extraire et d'entendre le terroriste Carlos témoin de l'humoriste. 14/12/13 bit.ly/193tG7c

    saïd bourarach a été assassiné sur son lieu de travail par une bande de 6 israéliens qui sont revenus après une altercation avec Saïd vigile dans un magasin.

    Ils sont tous libres aujourd'hui, la peine la plus lourde a été de 6mois je crois.

    Dieudonné dénonce le 2 poids 2 mesures de la justice française et l'impunité d'une certaine communauté.

  • barbouse
    barbouse     

    vous avez tous raison que du mensonge de la part des media, tous avec toi dieudo

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est très habilement que l'émission "7 jours BFM" à franchit un pas dans la tentative de discrédit de l'humoriste Dieudonné. Tout les intervenants sont choisi avec une grande partialité. On trouve là, une ancienne productrice, en conflit avec lui, une avocate de la LYCRA et un haut représentant du CRIF. Tous soutiennent que l'humoriste fait preuve d'une obsession malsaine à s'attaquer à la communauté juive. Il est pourtant totalement mensonger que d'affirmer que Dieudonné M'Bala s'attaque à cette communauté. C'est le système de lobby sioniste qui est uniquement visé par l'humoriste. Il est à noté que BFMTv, volontairement ou par manque d'objectivité, n'a pas diffusé , ne serait ce que le dixième, de l'interview du journaliste A. Soral. Seul quelques images peu avantageuses de cet homme ainsi qu' un seul commentaire ont été utilisés par la rédaction. De plus les paroles du journaliste ont été retiré de son contexte et prête donc à confusion . Pourquoi, BFMTv s'acharne t-elle à diaboliser cet humoriste ? Pourquoi cette volonté de discrédit en insinuant que seul l'argent est le moteur de l'humoriste Dieudonné ? La question qui est posée par les journalistes dans ce reportage est " Le succès de Dieudonné est il inquiétant ?" En vérité, la question qui devrait être posé aux journalistes et au politologue commentant le dit reportage, et devrait être..."Pourquoi le succès de Dieudonné vous inquiète t-il ?"

  • Faussement anonyme
    Faussement anonyme     

    C'est d'un ridicule. Tous ceux qui ont vu la vidéo savent que ce qui est dit ici est une pure déformation des propos de l'humoriste. Le procès comme cet article sont tous deux scandaleux. La démocratie française commence à se ronger sa jambe médiatique et la gangrène prend. Reste à savoir si elle va en mourir ou si elle va s'en séparer.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire