En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieter krombach de nouveau devant la justice française
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Le procès de Dieter Krombach, un cardiologue allemand de 76 ans accusé du meurtre d'une adolescente française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Et les magistrats disent que les tribunaux sont surchargés! L'intéressé a été acquitté en Allemagne, et les conditions d'entrée en France plus que douteuses

  • méchante
    méchante     

    "L'année suivante, Anton Krasniqi, un Kosovar qu'André Bamberski dit avoir rencontré par hasard et qui dit avoir agi par compassion, a enlevé le cardiologue et l'a conduit en France."

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    On laisse ce Monsieur tranquille alors qu'il a été condamné à 15 ans pour meurtre et qu'il a toujours fuit. Il ne faut pas heurter Angela Merkel ! Il aurait des troubles de mémoire lui aussi, d'après sa fille. Chirac a dû donner l'exemple. Nous avons vraiment des états voyous.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    No comment. Pas de doute, ça se passe en France.

Votre réponse
Postez un commentaire