En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieter krombach condamné à 15 ans de réclusion
 

PARIS (Reuters) - Le médecin allemand Dieter Krombach a été condamné samedi à Paris à 15 ans de réclusion criminelle pour avoir provoqué la mort de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arnos
    Arnos     

    je pense que nos descendants regarderont notre société laxiste avec un certain dégout!
    du style:"comment ça ! à cette époque ils laissaient ressortir des monstres pareil?"

  • Arnos
    Arnos     

    un petit 7 ans a faire et encore !
    Le mot justice ...ça impressionne à l'entrée du tribunal !on est une société de grands malades ! pour la peine de mort ou la perpétuité quand ce sont nos proches et nos enfants et pour les enfants des autres ....tu parles d'un médecin !
    En clair nous avons la un pervers dégénéré qui a pénétré une gamine droguée et qui était peut être morte ! et ce barjot ressortira! Sinon tout va très bien!!!!

  • teleclean
    teleclean     

    15 ans cela me parait bien court pour une vie enlevé ce devrait être la prison à vie. Ce qui est curieux c'est que d'autres criminels pour des crimes multiples prennent moins. justice ou est tu ou est l'équité. La justice est vraiment injuste.

  • amicona
    amicona     

    Bravo Mr Bamberski, ce que l'amour paternel vous a fait faire est admirable, et justice est faite.

  • emen
    emen     

    Ce procés a pu avoir lieu grace à Mr Bamberski, cet homme au courage exceptionnel pour avoir été chehcher l'assassin de sa fille en Allemagne et le faire comparaître devant la justice en France.
    Bravo à lui et à la cour de justice qui a comdamné le médecin Allemand.

Votre réponse
Postez un commentaire