En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mouvement skinhead existe à l'extrême gauche et à l'extrême droite
 

Les années 80 correspondent à la grande époque des mouvements skinheads. Une époque où ils posaient fièrement avec leurs battes de baseball et où extrême gauche et extrême droite se disputaient le pavé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous n'avez pas de temps à perdre y en a un échantillon ici : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • sinti84
    sinti84     

    et hollande et desir qui pleurent schreoder un national socialiste comme Hitler si je ne me trompe

  • sinti84
    sinti84     

    ho non ce n est pas vrai les prisons ne sont remplies que de pierre paul ou jacques et surement du fn de loin ou de pres les autres ce sont des erreur judiciaires les pauvres c les vielles qui agressent les jeunes arabes sur les parkings de super marchés !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais et quand deux gonzes s'électrocutent dans un transformateur et que des centaines de sauvages qui ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam saccagent tout, le motif c'est quoi ? Y a des gens violents, c'est comme ça. Le pourquoi en ce qui les concerne est un plus un prétexte qu'une véritable cause.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors comment expliquez vous que ces mouvements s'intensifient avec hollande et pas avec sarkozy ? Comment expliquez vous que l'origine de la violence vienne de l'extrémiste de gauche puisque c'est dans l'extrême droite qu'on trouve "les méchants" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une société trop lisse, qui essaie de plier les individus et de les faire rentrer dans des moules qui les répugnent, sans leur offrir de défouloir. La société du "tous gentils, tous pareils, tous égaux". Certains ne sont pas capables de l'encaisser. Pourtant un c*nnard correctement occupé est un c*nnard pacifique (même s'il reste un c*nnard avec tout le potentiel de nuisance que ça implique)..

  • Gallus
    Gallus     

    Et combien d'agressions quotidiennes gratuites commises par les racailles à forte concentration exotique passées sous silence?...Si vous avez du temps à perdre, venez voir aux commissariats, gendarmeries, urgences. Vous constaterez par vous même.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    PolPot, Staline, Trotzki, Che Guevara, Sentier Lumineux, Gardes Rouges,Khmers Rouges...autre chose ? Je peux?

  • Gorgh
    Gorgh     

    @neuneu: hé bien, je constate que tu as bien choisi ton pseudo quand on lit tes dires (après avoir réussi à déchiffrer). Quelle réaction bête que de toujours tout mettre sur le dos du gouvernement. Quel est le parti qui a une composante appelée la "droite dure" ? Pas le PS, non, mais c'est bien l'UMP et cette droite décomplexée qui n'a rien à envier au FN question extrémisme. Quant au FN, avec ses hommages de Le Pen à Venner, inspirateur des groupuscules fascistes, elle attise et encourage la violence. On remarquera que cette dernière n'a pas vraiment condamné cet assassinat politique, et Copé s'est bien empressé de parler en 1er de l'extrême-gauche: ce sont eux les responsables !!

  • nini2505
    nini2505     

    Mais vous vous attendiez à quoi de la part de nos chers journalistes gauchos ? Un militant gauchiste est mort sous les coups de skineads ... pensez vous c'est du pain béni pour les médias (bien que je ne tolere pas de tels actes). En revanche l'inverse ne les interesse pas dans leur logique de "propagande" afin de retourner le cerveau des français moyens !!! Pour tous ces bobos, le but est de diaboliser l'extreme droite

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire