En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comme tous les lundis soir Johann a rendez-vous avec sa prof de maths sur Internet
 

Alors que le ministre de l’Education présente sa stratégie jeudi pour l’utilisation du numérique à l’école, certains établissements ont déjà commencé à travailler sur ces questions. Reportage dans un collège parisien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    Les profs doivent être heureux, ils vont passer de 18h par semaine à 14 h par semaine car leur pc fera directement les corrections. Franchement, si je n'étais pas certain d'être éveillé, je pourrais croire que je suis dans un cauchemar...Les conneries de nos gouvernements sont effrayantes

  • plusjamai
    plusjamai     

    éh bien....c'est bizarre,j'ai comme l'impression qu'ils sont encore une fois à coté de la plaque!!!! a quand le retour de la discipline dans la classe? a quand le renvoie definitif des racailles avec suppression des aides(caf,rsa,bon sociaux de la mairie,facture edf payée ......etc etc..),a quand des profs non politisés,a quand des eleves qui savent lire et ecrire en sortant du cm2 ????? ce peillon est un vrai morceau de "peillou",ceux qui parlent le patois comprendront !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire