En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Développement durable : votre ville est-elle exemplaire ?

Mis à jour le
A Toulouse, un « Code de la rue » a été créé pour mieux partager la cité entre piétons, vélos et automobilistes.
 

Le magazine « Ca m’intéresse » met cette année en avant les 20 grandes villes françaises les plus entreprenantes en matière de développement durable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ally11
    Ally11     

    Effectivement, depuis des années Narbonne était à la pointe du développement durable : puits carbone, ferme photovoltaïque, et un projet de quartier durable. Michel Moynier, Maire depuis 1999 avait axé son programme sur le développement durable. Malheureusement il n'a pas été réélu, et l'une des premières mesures de la nouvelle municipalité a été d'arrêter le quartier durable et de transformer la structure en construction en logements sociaux.

  • utilisateur33400
    utilisateur33400     

    Notre ville de la même manière propose un pack ecologique : composteur + chauffe eau solaire.
    De plus pour montrer l'exemple elle s'est dotée de scooter électrique révolutionnaires. En projet : une flotte de véhicule électrique, des vélos en location pour nos agents, zero produits phytosanitaire, des repas biologiques pour les enfants

Votre réponse
Postez un commentaire