En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deuxième nuit de violences à la Réunion
 

SAINT-DENIS DE LA REUNION (Reuters) - Le quartier du Chaudron s'est réveillé dans un décor de désolation, jeudi à Saint-Denis de la Réunion, après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Karamel974
    Karamel974     

    Comme partout nous avons nos ptits cons!!!

  • Karamel974
    Karamel974     

    Et oui mince eVidemment c la France!!!!! Avc juste des produits coûtant 30% plus chers!!!! Et avec des impôts !!!! je fais partie, de cette tranche de merde qui paye tout, mais qui ne gagne pas grand chose !!!! Voyez cette belle tranche du milieu qui se fait 1200 à 1400.... !!!

  • Karamel974
    Karamel974     

    Comme partout nous avons nos ptits cons chez nous, comme partout je pense, c casseurs sont des fouteurs de merde, des pilleurs, qui ne pensent qu'à eux....merci de ne pas mettre tout le monde dans le panier !!!!
    Une Zoreolle (une partie de famille native de Métropole, l autre Partie native de la Réunion). 30 en métropole, 11 ans à la Réunion....

  • Karamel974
    Karamel974     

    [Contenu Modéré]

  • Karamel974
    Karamel974     

    [Contenu Modéré]

  • G-Lernikimevien
    G-Lernikimevien     

    C'est mieux et plus facile la fumette, la picolette et l'aide sociale que d'essayer de développer quelque chose

  • nunuchedevienne
    nunuchedevienne     

    Si j'ai bien compris les reportages,(je ne suis pas sur place) ils brûlent, pillent, détruisent parc eque la vie est chère.Moi je veux bien que l'union fasse la force mais je trouve que s'ils mettaient autant d'énergie pour aider à trouver des solutions ils n'en seraient pas là.Il y a de grandes possibilités dans le tourisme , dans l'agro-alimentaire, qui éviterait de faire venir à prix d'or certains produits...
    Ils préfèrent détruire LAISSONS LES SE DETRUIRE !

  • titus5
    titus5     

    Que la vie dans les départements et territoires
    soit plus chère qu'en métropole c'est logique du fait du transport.
    Mais moi j'ai vécu 3 ans en Guadeloupe et 3 ans en Nouvelle-Calédonie et je peux vous assurer que dans certains départements et territoires d'outre-mer ils peuvent avoir une auto-suffisance au niveau de la viande, du lait et des légumes et même peut être d'autres produits vu les conditions climatiques.
    Mais il est plus facile de profiter de l'assistanat du gouvernement que de travailler la terre. C'est moins fatiguant.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il y en a au moins un autre, qui pense comme moi.

  • Pentecôte-Lafermeture
    Pentecôte-Lafermeture     

    Les africains ont été amenés aux Antilles il y a 250 à 300 ans, la population française d'aujourd'hui est la conséquence de mélanges de populations européennes, proche-orientales et d'Afrique du Nord qu'a-t-elle donc à voir cette France de 2012 avec l'esclavagisme? Une grande majorité de ses enfants n'avaient pas d'aïeux en France durant cette triste époque de la traite des africains, doivent-ils être tous traités de colonialistes par les minorités de couleur? L'histoire de la France esclavagiste et coloniale n'est la responsabilité que de personnes disparues depuis bien longtemps. L'histoire il faut la voir pour éviter de reproduire les erreurs non pour entretenir la haine. Allons nous toujours traiter tous les enfants allemands de nazis, italiens de tueurs de Vercingétorix, turcs d'impérialistes ottomans génocidaires, russes de bolchéviques....et la liste est longue des cruautés de l'histoire. Mieux vaut regarder ce que l'on peut faire pour ne pas entretenir la haine.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire