En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE DEUXIÈME AGRESSEUR PRÉSUMÉ DU BIJOUTIER DE NICE ARRÊTÉ
 

Un homme d'une vingtaine d'années soupçonné d'être le deuxième agresseur d'un bijoutier à Nice en septembre dernier a été arrêté mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Ha ! mais non , Esteban est considéré comme un skin et selon la justice gouvernementale , il aurait du se laisser casser la tete par les gentils antifa qui le poursuivaient depuis des semaines . Il a mis de la mauvaise volonté , il n'a pas joué le jeu et le plus costaud des antifa est mort . Donc , rebellion envers la franc garde gouvernementale , assassinat , prison , simple logique gauchiste . Quand meme .....!

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Les lycéens devraient manifester face à un tel acharnement de la justice...!

  • Marcko347
    Marcko347     

    ET Estaban ??? il sort quand de prison...?!!! ah bah non, lui il se défendait pendant l'agression, donc pas de légitime défense....!!

  • icare31
    icare31     

    Patience MaMa TAUBIRA est revenue et elle va te sortir de la mon petit,garde le moral et si les policiers te font des misères ou te traumatisent tu le diras à MaMa navré pour ton copain justice est faite.

  • paddynours
    paddynours     

    Il faudra être gentil avec lui après le traumatisme subi lors de la mort de son partenaire....une petite "cellule" psychologique bien sûr.

Votre réponse
Postez un commentaire