En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tensions sociales et défiance envers le pouvoir, les ingrédients d'une situation explosive sont réunis pour 66% de Français, selon un sondage à paraître mardi dans le journal "L'Humanité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    QUI SE FOUT DE QUI? "2 tiers des Français CRAIGNENT une explosion sociale"- C'EST absolument FAUX--- ILS LA SOUHAITENT- Pour virer ces politiciens qui veulent garder leurs postes et privilèges tels avant 1789! Cf. aussi la candidature de RAFFARIN au Sénét- sujet BFM!

  • roperc'h
    roperc'h     

    je pense que les français ont des crédits et tant d'impots à payer qu'il ne pourrait pas se rebeller mais pourquoi ne plus se déplacer pour aller voter, ces beaux messieurs qui nous gouvernent si mal serait obligé de réagir. En Belgique ,ils sont resté un an et demi sans gouvernemnt , cela n'a jamais aussi bien marché

  • highman
    highman     

    les français sont effrayés !!!
    prendront ils leurs courages à 2 mains pour descendre dans la rue?
    Je n'en suis pas si convaincu....

  • jacobsg4
    jacobsg4     

    pourquoi vous croyez que tous les ingrédients ne sont pas réunis ?

Votre réponse
Postez un commentaire