En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux syndicats veulent la fin de la guerre police-justice
 

PARIS (Reuters) - Deux syndicats, l'un d'officiers de police et l'autre de magistrats, veulent enterrer la hache de guerre entre les deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • F.F.F.
    F.F.F.     

    que la justice ne puisse condamner les coupables parce que les enquetes de police sont baclées et que leur seules preuves sont des suspicions ou des témoignages non circonstanciés. Va t'instruire bécasse.

  • orphee13
    orphee13     

    C'est un peu normale que la police nationale en ai raz le bol d'arrêter des personnes que la justice relache. Je ne vois pas à quel moment la police fait la guerre à la justice.

  • arnaud24
    arnaud24     

    tout est dit ... hélas ...

  • lazenitudeenFrance
    lazenitudeenFrance     

    Il est réellement temps de faire front commun contre tous les problèmes qui assaillent notre beau pays et le tirent vers le fond : agressions multiples, traffiques en tous genres, drogue .La délinquance a la belle vie en ce moment (les lois ne sont meme plus appliquées) il est grand temps de prendre toutes les dispositions pour apaiser l'inquiétude des honnetes gens et retablir enfin l'ordre!

  • titi64
    titi64     

    Cela veut dire que les autres syndicats veulent la guerre ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire