En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Deux surveillants du centre de détention de Montmédy (Meuse) ont été placés en garde à vue mardi pour des faits présumés de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Un jeune de moins de trente ans gardien de PRISON (région IDF) à été tabassé( pas un article dans un journal), celui-là vous êtes sur qu'il faisait son travail. Aujourd'hui il est entre la vie et la mort. Les pouvoirs publics ont embauché et embauchent des "gens à Handicap" sans passer de concours et ils embauchent des "jeunes de cités" en priorité, ceci explique cela!Mr.WALLS un peu d'intelligence ne vous fera pas de mal.

  • relativisons
    relativisons     

    on va pas tarder à découvrir l'eau tiède

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    la justice les policiers au trou le changement c'est maintenant !

  • ongi
    ongi     

    chaque jour enfermés avec des mecs qui se droguent parce qu'il n'ont que ça pour tuer le temps, qu'ils aient plongé, perso, je ne les condamne pas, et puis qui connaît leur quotidien à ces surveillants, qui vous dit qu'ils ne subissent pas des pressions de la part des prisonniers, on ne sait pas.

Votre réponse
Postez un commentaire