En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux-Sèvres: un enfant de deux ans écrasé par le tracteur de son père
 

Un garçon de deux est mort ce vendredi matin dans les Deux-Sèvres. Il est tombé du tracteur que conduisait son père et a été écrasé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jacouille la fripouille
    jacouille la fripouille     

    on se dit qu'il y a un paquet de neuneus inconscients dans la nature ! Pour trouver normal que la place d'un enfant de deux ans soit sur un tracteur, il faut vraiment avoir un sérieux grain dans la tête. Enfin, dans une société où la débilité est de mise rien n'est étonnant !!

  • ELITE 3110
    ELITE 3110     

    Et bien je viens de voir les commentaires et je vous trouves ( pour la plupart d entre vous ) vraiment degoutant sacher que vos remarques sont bien deplacés et je pense pas que les proches en ce drame est besoin de voir ce genre de remarques . vous voulez donner des lecons et bien faites de la prevention alors !!!!! qui n a jamais monter un enfant sur un tracteur pour lui faire plaisir !!!! parler mais si un jour ca doit arriver a votre entourage je pense pas que vous parleiez comme ca et oublier pas ca n arrive pas qu aux autres !!!courage aux proches

  • jacouille la fripouille
    jacouille la fripouille     

    à ce pauvre gosse et rien à dire par contre à cet irresponsable de pére !!

  • jementape
    jementape     

    comme le tetra poster leurs messages, on ne pouvait que leur souhaiter la fin de leur monde pour que de tels dechets de notre société ne puissent plus s'exprimer !

  • Bizzu
    Bizzu     

    Les pauvres... Sa famille doit être anéantie :(

  • Lindigné
    Lindigné     

    qui n'a jamais commis quelque imprudence pour partager un moment de bonheur avec un enfant. Certainement un concours de circonstances. Vous croyez qu'il est besoin d'en rajouter une couche à la culpabilité des parents... Votre remarque est déplacée.

  • legaulois
    legaulois     

    Un Père qui,tout simplement, avec son outil de travail, voulait faire plaisir à son petit...
    Il est évident que, derrière mon bureau, il y avait moins de problèmes pour mes enfants : certainement est-ce votre cas ? vous ne comprenez pas qu'un travailleur de la terre, un jardinier de la France, veuille donner l'amour de son métier à son petit ange ?
    Honte à vous.....
    Toutes mes condoléances aux parents, à la famille de ce pauvre enfant.

  • chouchoubidou
    chouchoubidou     

    Pauvre maman qui l'a porté 9 mois y a pas si longtemps....je ne vous dis pas les reproches mutuels de ce couple....Enfin, 2 ans c'est encore un bébé, non ! 2 ans !!!! Hallucinant ! il n'avait que 2 ans !

  • chaumière
    chaumière     

    no comment !!!!

  • kiki6907
    kiki6907     

    on ne peut se remettre de ce drame . Courage à sa famille car ils vont devoir en avoir.C'est vrai que les engins d'une exploitation sont très très dangereux .C'est horrible

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire