En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux fusillades ont éclaté à Colombes en moins de 24 heures.
 

La ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, près de Paris a été le théâtre de deux fusillades entre bandes rivales en moins de 24 heures. 70 policiers ont été déployés en renfort cette nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Je croyais que Valls avait trouvé une combine pour arrêter tout çà ! Ah oui....un PACTE ? Valls il faut le mettre 15 jours à la circulation à un carrefour plutôt encombré !Avec un képi et un bâton blanc, pour qu'on rigole un peu !

  • picoline
    picoline     

    La fête continue ! avec ou sans la police les voyous se régulent eux mêmes ça c'est bon ! autant de crapules en moins , comme ils sont aux premières loges les tueurs sont certains de ne pas se tromper les policiers devraient compter les points , c'est mieux que la justice qui les relâchent quelques heures après leurs arrestation

  • savignie
    savignie     

    Que fait Valls ? il est alité ? comment se fait il qu'il ne soit pas sur le terrain. N'a t-il plus de discours et de phrases choques à nous servir ?

  • 156156
    156156     

    affligeant et on veux remettre de l'ordre en Syrie si ce n’était pas aussi grave on aurai de quoi en rire pauvre France mais qu'est tu devenu

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Bon que fait la loi ??? la police doit intervenir en force et si jamais cela devient ingérable alors l'armée doit intervenir mais il n'est pas normale de laisser 1 seule seconde ce type de guérilla urbaine...

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Voilà une excellente idée. Chiche que "notre Bon Président" va l'adopter,suivi comme son ombre par tata Taubira qui regardera une larme à l'oeil ses "petits chéris" partir !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    a Marseille a un hôpital prise d'otage des infirmières par un chance pour la France ,la police le capture ,le juge le relâche le lendemain !!

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Il n'y a pas qu'à Marseille qu'on tire. Mais à Marseille les tireurs font mouche !

  • sortilege
    sortilege     

    et pourquoi pas , l'impunité ce n'est pas réservé à Marseille!

  • droops
    droops     

    Mais ils tirent comme des manches ces blaireaux, même pas capable de se tuer, Taubira doit leur payer des cours de tir, après tout c'est une formation professionnelle comme une autre.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire