En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux policiers jugés pour l'affaire de clichy-sous-bois
 

PARIS (Reuters) - Deux policiers ont été renvoyés en correctionnelle vendredi pour la mort accidentelle de deux adolescents en 2005 près de Paris,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Menerv
    Menerv     

    Une justice qui revient sur ses jugements pour donner raison à la chienlit, qui enferme les petits vieux qui se défendent, qui désavoue les préfets, ne peut être qu'une justice de Me...de!!!!!!

  • boubanesware
    boubanesware     

    Si les policiers ont un non lieu dans ce 2eme procès, il va y avoir encore des émeutes, ils vont brûler encore 30 000 voitures, détruire des magasins, et des policiers vont se retrouver à terre. Pour un procès qui à déjà eu cours... A croire que les émeutes font le bonheur de nos notables. Cela va coûter des millions d'euros aux contribuables, et nos casseurs s'en tireront une fois de plus à bon compte, nous vivons vraiment une époque formidable.

  • groseille
    groseille     

    SI ils n'avaient pas cassé la porte, ils ne seraient pas entrés à l'intérieur et aujourd'hui ils seraient encore en VIE.

  • remmax
    remmax     

    Parce que les branleurs qui cassent tout et que cette décision va encore motiver, ils la respectent la loi. C'est grâce à des raisonnements d'abrutis comme le tien que notre pays se trouve dans cet état.

  • justice pour tous
    justice pour tous     

    il est temps de mettre un terme a ces agissement de cowboys, j'espère que la justice sera intraitable envers ces policiers qui se croit au dessus des lois en tuant et blessant avec impunités ,même si sur ce blog certains de leur soutiens ne sont pas content la justice doit passer la aussi... et tout ce si ne sera pas si immigration avait été contrôlé depuis des années en renvoyant les sans papiers dans leur pays que nous ne pourrons jamais intégrés, ou 1 % a peine du faite de leur mode de vie et religion incompatible avec nos société occidentale

  • mouloud31
    mouloud31     

    la justice aussi est anti SARKO et nous en avons la preuve, elle laisse les racailles libre et emprisonne les policiers.nous avons un bon exemple en ITALIE.Le FN pourrait nous sauver en 2012 mais les FRANÇAIS ne sont pas encore prêts. il n'y a plus de justice dans ce pays et bon courage a tous les policiers nous sommes derrière vous!!!!!!!!!!!

  • 25495
    25495     

    Beau pays que la France....Tout cela pour espérer avoir le calme dans les cités "sensibles".
    Bon courage à tous les policiers.

  • myrtilles
    myrtilles     

    cette affaire est une honte pour la justice.ces 2 jeunes sont alles se cacher dans un transformateur electrique,dont ils ont du ,d'ailleurs forcer la porte et ce sont les policiers,qui ne savaient pas ou ils etaient, puisque cachés,qui vont peut etre etre jugés pour non assistance a personnes en danger.on croit réver!!!!décidément,la racaille aura toujouires raison,face aux honêtes gens.

  • remmax13
    remmax13     

    Histoire de calmer les familles et sous la pression populaire encore une fois on prend une décision dénuée de bon sens, on vit vraiment dans un drôle de pays, que de pognon gaspillé pour que finalement le non-lieu soit confirmé.

  • marredessensus
    marredessensus     

    Maintenant c les policiers qui sont fautif, profitez les racailles jusqu en 2012, je pense que les francais ont compris que si ont ne se debarasse pas des sensus de notre pays qui compte sur(caf,alloc).....le FN peut sauver notre pays.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire