En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES DEUX POLICIERS DE CLICHY-SOUS-BOIS RENVOYÉS EN CORRECTIONNELLE
 

par Pierre-Henri Allain RENNES (Reuters) - Les deux policiers mis en cause après la mort de deux adolescents à Clichy-sous-Bois en 2005, fait qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Travel
    Travel     

    Quand des policiers poursuivent des racailles, ils doivent faire attention de ne pas courir trop vite, ils doivent traverser dans les clous,ils doivent compter jusqu’à 100 pour que les racailles aient le temps de se cacher.Si les racailles se cachent dans un endroit interdit ou dangereux pour leur vie, les policiers doivent abandonner la poursuite et appeler les pompiers. etc....

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    J'ai honte à la France !

  • ab64
    ab64     

    J'ai lu aujourd'hui que suite à une agression au marteau , un jeune avait été arrêté sur la voie ferrée. J'espère que les policiers avaient demandé à la SNCF de faire arrêter tous les trains circulant sur cette voie.

  • Rollon14
    Rollon14     

    C'est un pur scandale ! Ce n'est tout de même pas la faute des policiers si nos deux génies ont voulu se soustraire à un contrôle et se sont réfugiés dans un transformateur ! Dans ce cas-là, il faut interdire les interceptions de go-fasts ou arrêter les poursuites de chauffards sur l'autoroute (ça risque de mettre en danger les pauvres délinquants!), laisser les forcenés armés faire leurs conneries (ben oui, des fois qu'ils se blessent...). Notre justice marche sur la tête, simplement parce qu'elle espère acheter la paix sociale en rendant des verdicts propres à calmer la racaille. Ce que je dis n'est peut-être pas politiquement correct, mais c'est la vérité.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Ah pour une fois.... bravo la justice

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Lorsque l'on a honte de son pays, ça devient grave.
    Taubira doit être fière de cette "indépendance" de la (soit disant) Justice.

  • Norton13
    Norton13     

    Mme Taubira et le syndicat de la magistrature ont bien travaillé. Tous les autres tribunaux avaient demandé un non-lieu pourtant.

Votre réponse
Postez un commentaire