En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux policiers blessés à bourges dans une attaque à l'arme blanche
 

PARIS (Reuters) - Deux fonctionnaires de police ont été sérieusement blessés lors d'une agression à l'arme blanche vendredi à la préfecture du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lucienne de valencienne
    lucienne de valencienne     

    Les profs sont tombés sur la tête, trop de vacance est nuisible a la santé. Le travail c'est la santé, pourquoi l'éviter ?

  • ratm
    ratm     

    ghislaine sale pute, au moins tu pourras t'énerver pour quelque chose...

  • ghislaine de bollène
    ghislaine de bollène     

    socialo assassin !

  • franceternelle
    franceternelle     

    ...on se demande bien pourquoi !!!??

  • JOFO19xyz
    JOFO19xyz     

    Qu'est ce que vous racontez ? Qui a fermé les places dans les hôpitaux psychiatriques ? Qui a réduit les postes partout, y compris, les centres d'hygiènes mentales ? Qui a réduit les effectifs dans les lycées et collèges, jusqu'à ce que les profs s'immolent par le feu ? tellement ils sont laissés à l'abandon, qui a réduit les postes de police, et leurs effectifs ? Qui a fermé les casernes parce que ça ne servait à rien. Qui a fichu le pays dans la discorde, et la haine, la misère, et le désarroi ? Vous connaissez son nom mieux que moi, car vous avez voté pour lui. ça, c'est votre résultat. Vous avez toujours la haine, de tout. Hé oui de Bollène.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    On évolue, maintenant on parle un peu moins de jeune (mot qui depuis quelques années ne signifie plus rien), mais de déséquilibrés. Sont ce les même qui ont vieillis. On ne voit plus ni photos ni noms dans la presse. Tout est anonyme.

  • zebre
    zebre     

    Avec un peu de chance ce forcené va porter plainte contre le policier qui a tiré et gagnera son procés.
    Ou est le problème, on laisse des rapeurs vomir leur haine contre les forces de police et inciter à les dégommer, on laisse des jeunes filles seules contre des bandes de violeurs, on laisse les gens se faire bousiller leur vie au nom de la liberté et de la tolérance alors on trouvera bien là aussi une excuse pour cet aliéné!

  • ghislaine de bollène
    ghislaine de bollène     

    voila ce que veulent les socialos
    les socialistes responsables de la meurt de cette jeune femme, ils sont pour l'immigration a outrance incontrolée, bah voila le resultat, honte a aubry, royal et hollande ! Qu'ils aillent demander pardon a la famille de la defunte maintenant

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    il est fou;èvadè d'un hopital psy.a comme sont habitude;la tèlè va calmer le jeux au risque de rèveiller certaines rancoeurs.je suis sur que bourdin nous expliquera tous sa.

Votre réponse
Postez un commentaire