En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois ong portent plainte devant la justice française contre ben ali
 

PARIS (Reuters) - Les ONG Sherpa et Transparency International vont porter plainte contre le président tunisien déchu Zine el Abidine Ben Ali, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    DEUX OGM, ont portés plainte contre josé BOVE!ça va faire jurisprudence?

  • mauchrist
    mauchrist     

    Tout à fait raison !
    C'est un comportement de chacals d'aller à la curée lorsqu'il n'y a plus de risques !
    Il ne mord plus ?
    Mordons-le !

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Pourquoi porter plainte maintenant et non il y a quelques semaines ? Manque de courage ou héroïsme de dernière minute !! Par contre, envers les autres dictats actuels, je pense que leur bravoure restera un peu en berne !! Qu'ils fouettent un peu les "chats" en France au lieu de chercher à les flageller là ou de toute manière ils n’auront aucune emprise. Encore des associations qui nous coûtent chère pour peu d’efficacité. Petit rappel : Association SHERPA est là pour défendre et protéger les populations victimes de crimes économiques… Il est bien évident qu’en France nous ne vivons pas sous certains «pseudo crimes » économiques !! Les banques ont de beaux jours devant elles. Et TRANSPARENCE INTERNATIONAL France est une autre association travaillant contre la corruption… Édifiant non ? En ce qui concerne la France pour ces deux associations c’est visiblement le calme plat !! Le bonheur à la Candy en somme.

  • cantonnier
    cantonnier     

    et ces ONG s'occupent de la France ET des Francais avant de s'occuper des étrangers sur notre territoire...

Votre réponse
Postez un commentaire