En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux offres pour la raffinerie petropus jugées recevables
 

Les offres des groupes libyen Murzuq Oil et panaméen NetOil pour la reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime) ont été jugées mardi recevables par les administrateurs judiciaires. Ce sont les offres de la dernière chance pour cette entreprise qui emploie 470 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Dom77 Roissy en brie
    Dom77 Roissy en brie     

    Jérôme Cahuzac à certes menti mais aussi la banque suisse qui a dit que ce ministre n'avait pas de compte !

  • jpc94
    jpc94     

    bsr je suis scandalisé de voir le comportement de cahusac .Et je dirais un pourri de plus dans la classe politique.Je pense qu'ils le sont tous.Ras le bol je vais maintenant voter pour le FN .Au moins si je me fais baiser j'aurai mis un bulletin pour celà.Et on nous demande de nous serrer la ceinture.Allez vous faire ENCUL ET et je suis poli

  • Vache allait
    Vache allait     

    Je suis pour une manif,pour faire démissionner le gouvernement avant qu'il ne soit trop tard.

  • AUDS
    AUDS     

    Laissez venir les propositions de reprise, et les financiers et les industriels qui veulent racheter, s'en iront en se tenant le ventre de rire dès qu'ils auront connaissance des exigences ridicules et inacceptables de la CGT.

  • john player special
    john player special     

    VOUS AVEZ DIT MENTEUR !!!
    Je ne croyais déjà pas beaucoup en l’honnêteté du « politique « en général. Mais la, nous sommes devant un PARJURE caractérisé. Clamer son innocence devant toutes les télés et radios y compris dans le sanctuaire de la Démocratie, je nomme l’Assemblée Nationale, devant tout ses parlementaires !!!! Plus crapuleux que moi tu meurs. Cela ne va pas m’inciter à aller voter aux prochaines élections. Les donneurs de leçons nous prennent vraiment pour des cons !!
    John player special

  • vachalè
    vachalè     

    Combien cette reprise factice va encore nous coûter ?

  • legaulois
    legaulois     

    Va aider avec le produit du travail des contribuables taxés pour que PETROPLUS survive combien d'années, de mois ?????

Votre réponse
Postez un commentaire