En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DEUX NOUVEAUX SONDAGES CONFIRMENT LA BAISSE DE LA POPULARITÉ DE L'EXÉCUTIF
 

La popularité de l'action de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault a une nouvelle fois reculé en novembre sans que cela ne profite toutefois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • londonleretour
    londonleretour     

    Et ça ne va pas s'arranger pour Hollande!! la diplomatie Française s'est encore foutu dans le pétrin ! Hollande est devenu " LE GRAND SATAN " et la France avec de l'Iran. Il parait que la Grenouille à sorti son arme pour se faire plus grosse que le boeuf !!

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    @ fr un vrai. merci pour les infos. je ne suis pas un défenseur de moulande. ce qui m'enerve c'est qu'un mec qui se dit journaliste ne nous donne pas toutes les infos, comme la, les pourcentages. c'est pas dur de faire un copier coller. merci a vous

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    75 % n'est le nouveau record de Hollande, le taux le plus bas jamais existè ! Ce nouveau record ne sera jamais battu, sauf que par lui-même Hollande !!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Finalement nous avons un chef d'état velléitaire, procrastinateur, et déboussolé qui prétend conduire 80% de Français ne lui faisant aucune confiance. C'est trop risqué, monsieur le Président, on ne peut avoir raison seul contre tous, l'explosion est proche...reconnaissez, enfin, votre échec. Elles sont loin et fallacieuses vos promesses de campagne, la catastrophe est là, il y a urgence à vous en rendre compte ! Et en démocratie, c'est le peuple qui a et aura le dernier mot. Il faut arrêter de nous tromper.

  • BJP034
    BJP034     

    Non il ne s'agit pas d'oublis de ma part mais ce serait tellement long de mentionner tous les "bons" chiffres de Flamby !!!!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Vous oubliez les bons chiffres de l'insécurité et des mariages gays qui font un tabac !

  • winch17
    winch17     

    Sondage Ipsos pour Le Point à 21%

  • winch17
    winch17     

    Baisse de la popularité jamais atteinte, hué à toutes les manifestations dont celles du 11 novembre, un comble, jamais un Président en France n'aura connu pareille humiliation.
    C'est cela le changement ?

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Où nous conduisent-ils ? Voici ce que W. Churchill disait des socialistes : "Ils sont comme Christophe Colomb, ils partent sans savoir où ils vont. Quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont. Tout ça avec l'argent des autres ! et encore...Jacques Turgot, ministre de Hollande-Normal XVI, disait: "pour redresser la France, il n'y a qu'un moyen: c'est de réduire la dépense au-dessous des recettes, et assez au-dessous pour pouvoir économiser, afin de rembourser les dettes anciennes"..."alors viendra le calma à l'intérieur, la considération au dehors, le bonheur dans le pays". Il tint deux ans, mais Normal XVI ne l'écoutant point, le peuple se révolta et la Bastille, annonciatrice de la Révolution, fut prise le 14 Juillet 1789 !

  • BJP034
    BJP034     

    C'est comme pour la courbe du chômage et la reprise économique de la France des bons chiffres pour ce piètre "gouvernement" !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire