En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux navires de fret forcent le blocus du port de marseille
 

Deux navires ont forcé mercredi le blocus mis en place la veille par les marins CGT de la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM) qui interdisent l'accès à deux passes d'entrée du port de Marseille, a-t-on appris de source syndicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • samidavis13
    samidavis13     

    C'est scandaleux, ils ont bien fait de les deloger ! Comme on dit la liberté des uns commencent la ou finit celle.....ca me fait penser a cette video
    http://videos-a-la-con.fr/les-salaries-renault-s-invitent-au-mondial-de-l-auto_5f535f454568586a6d3445.html

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    bocanito ," le bifteak" qu'ils défendent, va leur être payé par le Pôle emploi cela va aidé le bordel et la crise ...C'est pas possible ...le port de Génes te dit merci Vous avez raison la CGT cassé l'outil la région vous dit merci ...
    Les journalistes de RMC sont aussi avec vous pour pousser au bordel ! ...

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Enfin une bonne réaction face à cette situation de prise d'otage du Port de Marseille ...Je viens d'entendre sur RMC le porte parole de la CGT qui essaye de justifier l'injustifiable de leur main mise sur cette outil économique ...Force doit rester à la loi c'est cela la liberté et pas la loi de la CGT !..

  • bocanito
    bocanito     

    allez les gars defender votre bifteak!!!

Votre réponse
Postez un commentaire