En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau règlement de comptes à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Deux hommes ont été tués mardi dans un règlement de comptes à Marseille, le troisième depuis le début du mois d'août dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • G tout compris
    G tout compris     

    Il n' ya a pas de racaille dans les cités soit tu reves ou alors tu travailles pour un parti pour les prochaines elections...

  • lucky13
    lucky13     

    ne melanges pas ici c est la racaille du milieu,pas celui des cites

  • mimiB
    mimiB     

    Ils viennent d'annoncer à la télé sur la 3, l'un était au chomage, l'autre vivait d'allocations. Mais comment font-ils pour s'acheter un porsche cayenne.Je vais dés demain au CG de ma région demander des alloc pour m'acheter une nouvelle voiture, je serai plus modeste une smart!!!!!!!

  • Kart39
    Kart39     

    Rappelez moi, de quel bord est la municipalité de Marseille? Je croyais avoir entendu que c'était uniquement dans les villes où la mairie était de gauche qu'il y avait de l'insécurité.

  • blagonda
    blagonda     

    2 jeunes se font abattre en plein MARSEILLE et je m'étonne que personne ne descende dans la rue pour tout casser!!!!!!????
    La presse fait état d'un règlement de compte.
    2 questions.
    -Les gens ont il peur des représailles, auquel cas un peu de sévérité pourrait ramener la paix dans ces quartiers.
    -les codes du milieu sont ils plus respectés que nos lois?

  • Marcel Patulacci
    Marcel Patulacci     

    Cependant la police n'écarte pas la thèse du suicide

  • beretvert
    beretvert     

    Et bien voilà des bonnes nouvelles !

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    Bizarre il n'y a pas eu d'émeute dans le cité!... Qui n'a pas encore compris?

  • Doctor
    Doctor     

    De toute façon tant qu'il y aura des acheteurs de drogues, il y aura des vendeurs....c'est comme à la station Barbes Rochechouart, de nombreux types vendent des clopes d'où on ne sait quelle provenance...c'est la même chose tant que des clients sont interessés...où va le Monde...droit au mur ! Il est vrai qu'un nombre de personnes profitent de ce système... Quelle différence entre des vendeurs de drogues, des individus qui profitent des alloc' et des politiques qui détournent des millions, où vont tous ces milliards d'impôt, de taxe, etc.. que l'on paye ? Dites moi ? Il se passera ce qu'il se passera c tout ! bonne journée à vous.

  • ilanaralebol
    ilanaralebol     

    faudrait voter une loi pour que ce genre de tuerie soit considérée soit considérée comme accident du travail- comme ça la famille pourrait toucher des indamnités-et puis cela serait la continuité de toutes les conneries que l'on nous sort presque tous les jours
    salut

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire