En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident mortel dans une usine de la nièvre
 

Deux salariés travaillant à l'aciérie Aperam d'Imphy dans la Nièvre, détenue majoritairement par la famille Mittal, sont morts mercredi matin lors d'une opération de maintenance qui a provoqué une chute du taux d'oxygène. Dix autres salariés ont été soignés sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Ma foi , deux morts ça n'est pas rien et pourtant aucune ligne a la "une" ! Ça doit être moins important qu'un meurtre en Corse ... ! La liberté de la presse a quelque chose de "flippant" parfois et d' écœurant aussi .

  • zazy
    zazy     

    Si cela s'était passé dans une centrale nucléaire, on en entendrait parler pendant des mois et le gouvernement se sentirait obligé de prendre des mesures lourdes de conséquences sur la production d'électricité en France, et ce pour plaire au grand public.

Votre réponse
Postez un commentaire