En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan des coups de feu passe à deux morts à sète
 

TOULOUSE (Reuters) - Deux personnes sont mortes et deux autres étaient toujours en soins intensifs dimanche après qu'un Sétois a ouvert le feu dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jeanine57
    jeanine57     

    Je partage votre opinion sans posséder d'arme et en respectant la vie mais parfois il y a des actes qui s'expliquent.

  • C47
    C47     

    D ACCORD AVEC VOUS JE L AI SUBI PENDANT DES ANNEES ALORS QUE LE MATIN FALLAIT LEVER LES ENFANTS ET ALLER TRAVAILLER..
    OUI IL Y A DE QUOI PETER LES PLOMBS
    JE COMPRENDS CET HOMME.

  • anna bella
    anna bella     

    que celui qui n'a jamais SUBI ce que ces hordes sauvages vous INFLIGENT, que celui là jette la première pierre! avez vous déja supporté pendant des heures une musique sauvage qui vous met les nerfs à fleur de peau ?moi oui!
    alors je comprends ce geste -bien entendu je ne le cautionne pas - mais si j'étais juré , je ne le condamnerais pas !

  • chacha 78
    chacha 78     

    que voulez vous ? ça m'est arrivé d'avoir des voisins bruyants, quand je montais leur demander de faire moins de bruit, on m'insultait et leur bruit continuait, j'ai du déménager

    la police n'a rien fait

  • faut pas pousser mémére dans les or
    faut pas pousser mémére dans les or     

    on entend par tapage nocturne toute forme de bruit intervenant la nuit, qui cause désagréments aux VOISINS ne leur permettant pas de dormir la nuit sous-entend la période entre "22 Heures et 6 heures du matin" de tels bruits sont sanctionnés par la loi.
    il y a aujourd'hui des morts que l'on place en " victimes " mais avant que n'arrive ce drame qui était la 1ere victime? celui qui a demandé maintes et maintes fois que ça s'arrête!

  • tagadasouinsouin
    tagadasouinsouin     

    Il y a plus de 25 ans déjà,cela c'est passé dans une cité à Argenteuil.Un homme qui faisait les 3/8 excédé par le bruit et ne pouvant dormir à demandé à des jeunes de faire moins de bruit,qu'il voulait dormir travaillant le lendemain à 5 h du matin,il l'ont traité tout de suite d'*,qu'il allait le * lui et sa femme,il a pété les boulons et à tirer dans le paquet,voilà.Le lendemain dans les journaux ont disait que l'homme était un déséquilibré,un malade!Il y a 25 ans!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    le samedi ou le dimanche midi ...car depuis l'existence de la fameuse "sono" c'est infernal la résonnance ...et encore plus la nuit ..quand les bruits de la rue se sont tus ...et méme avec des somniféres impossible de dormir ....je n'excuse pas ce tireur ...mais je comprends qu'il ai put "péter les plombs " ...!

  • smithnini
    smithnini     

    vous vez une cathegorie de gens qui ne se mettent jamais à la place des autres...ils agissent sans se soucier..vous savez que la privation de someil peut faire détraquer quelqu un, elle est considerée comme torture en temps de guerre, j en suis déja venu aux mains avec un voisin qui vivait la nuit!!!mais de la a tuer...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu vas voir tes voisins et tu leur dis qu il y aura un peu de bruit car le mec se leve a 4h et moi a 3h45 y en a qui s en foutent et souvent eux ne se levent pas mais desfois y a de quoi prendre les nerfs!

  • nucach
    nucach     

    tu dois être une sacrée emmerdeuse avec tes voisins !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire