En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quartiers nord de Marseille.
 

Deux hommes ont été abattus jeudi en fin d'après-midi à Marseille. C'est le 22e règlement de comptes dans la région cette année. Selon une élue de la région, il faut davantage « de prévention et de répression ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    tu me fend le coeur! peuchère!

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Après les zones de non droit, les quartiers difficiles........ Nous avons droit aux secteurs prioritaires mais il semble bien que c'est toute la France qui est livrée aux voyous, aux trafiquants, aux extrémistes en tous genre pendant que tout est fait pour entraver l'action des forces de l'ordre!!!!

  • duddy dops
    duddy dops     

    A Marseille il vous faut un maire FN et ça se fera en 2014 ! tout le monde en a marre et je connais des gens de toutes origines, black maghrébins juifs, jaune... qui veulent voter FN car ils ont compris qu'il fallait foutre en l'air ce systeme, allez les gaudin guerini andrieux vous etes en sursis !

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    une catastrophe

  • Maldevivre13
    Maldevivre13     

    qui faire hein ?

  • Luvidity meaux
    Luvidity meaux     

    fillon c'est fini,trop vieux, à nous le Parti et l'Elysée !!!

  • C4master
    C4master     

    Au départ, a lire c'est vrai que c'est ennuyant...mais au final on se dit que c'est pas si grave en fait, j'imagine que les jeunes voyous règles leurs comptes avec les plus vieux, on connait pas leur nombre mais une fois que la nouvelle génération sera installé çà devrait diminuer voir s’arrêter pendant un petit temps... Ça deviendra problématique si la population est victime d'un règlement de compte mais jusqu’à présent c'est jamais arrivé je crois...Sinon j'ai lu un message qui parlait de marseille en disant que tous le monde disaient du bien de cette ville à l'époque : c'était pas un mythe, avant marseille c'était bien, un gros laissé allé des politiciens sur cette ville, "une autorisation" de laisser les roms s'installer (sur obligation de Bruxelles...) des travaux tous les 3 mois sur des endroits qui n'en ont pas besoin, une pseudo crise....bref l'anarchie règne totalement dans cette ville et on ne peux même pas faire confiance a la police qui fait n'importe quoi..Faudra attendre du lourd pour voir un changement...

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    J'ai beaucoup aimé cette ville et j'ai beaucoup de peine de la voir ainsi. C'était une ville agréable, cosmopolite certes sympathique où il faisait bon y vivre. Espèrons de tout coeur que nous la retrouverons un jour. Tel est mon souhait.

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    JPP reviens !

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    dites nous ceque fera MARINE LA PEINE pour rdresser le pays que l'on rigle un peu??

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire