En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie d'un immeuble à saint-denis
 

PARIS (Reuters) - Deux personnes ont été tuées et plus d'une dizaine d'autres blessées dans l'incendie d'origine indéterminée d'un immeuble à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • plusun
    plusun     

    cela fait des années que les propriétaires ne perçoivent plus de loyers!!!! netendus a l'instant sur les GG !!! des arrétes d'expulsions avaient été notifiées mais pas signés car cel concernait des émmigrés peu etre (surement ) clandestins houla pas beau !! pas touche donc des arrétés non suivis d'éffet ,, donc je comprends trés bien que les propiétaires qui déja payent des impoots sur des biens dont ils n'ont plus la jouissance n'aient pas fait en plus des travaux supplémentaires !!! NON lA QUESTION DOIT ETRE " qunad arréterons nous de nous voiler la face !! et quoi prendrons nous ENFIN le probléme de l'intégration des personnes déja sur notre térritoiure avant de continuer à en acceullir d'autre !!!!! voila le véritable enjeu !!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Le pire c'est, comme on le voit, des milliers d'immigrés vivent dans des habitations indécentes et que, en toute connaissance de cause, les associations et les socialistes se sont toujours battus pour en faire rentrer toujours plus ! Tous irresponsables !

  • kartoum
    kartoum     

    tiens c'est tout de meme bizarre !! ici les pompiers n'ont pas ramassé de cailloux ou boules de pétanque sur la tronche !!!!des loyers à prix exhorbitants et la mairie paye !! de qui se moque t-on !!!

  • Ma-pomme
    Ma-pomme     

    c'était un squat pas un immeuble de locataires, pourquoi la mairie les reloge ? c'est malheureux pour les victimes, mais c'est vraiment la zone à Paris-Banlieue. Certains arrondissements de Paris...de vrais taudis, qu'il faudrait nettoyer et désinfecter de microbes, d'insectes, de rongeurs.

  • GGHH
    GGHH     

    placer votre agent dans le locatif pour héberger des sans papiers, clandestins ou autres.... mieux vaux le dépenser en resto, vacances, grosses voitures.... vous aurez moins d'emmerdement

  • melanholstalbesan
    melanholstalbesan     

    cest tres malheureux mai que fait le maire COMUNISTE DE CETTE VILLE pour remedier a cella ???????

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    cecile les relogent tous ouf!!!! avec l"argent des francais

    pour le francais qui travaillent depuis 6 mois aux smic et qui dort dans sa voiture????

    reponse de cecile ont ne peut pas loger tout le monde en urgence lol

  • odine
    odine     

    auraient du être sanctionnés depuis belle lurette et cet immeuble interdit et muré, mais la justice en France est inexistante et personne ne fait le boulot pour lequel il est rémunéré.

  • Lecrillonestcomplet
    Lecrillonestcomplet     

    Sans eau ni électricité, je me demande bien pourquoi les propriétaire l'ont abandonné ? Était ce un immeuble destiné à la destruction ou à t'il été pris d'assaut par des gens sans domicile que l'ont ne peut pas déloger ni reloger alors on ferme les yeux et on attend que tout crame.

  • Oce
    Oce     

    Car lorsqu'on lit cela: "un immeuble occupé tout en étant abandonné par la plupart de ses propriétaires"

Votre réponse
Postez un commentaire