En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un militant anti-mariage homo a été condamné à deux mois de prison ferme.
 

Nicolas, un opposant au mariage homosexuel de 23 ans, a été condamné à deux mois de prison ferme, avec un mandat de dépôt pour rébellion. Il s'agit de la première condamnation assortie d'un mandat de dépôt, prononcée à l'encontre d'un opposant au mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On savait que la gauche était laxiste envers les crapules des cités, une nouvelle preuve, aussi flagrante soit-elle, n'étais pas nécessaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème n'est pas de résister à des policiers lors d'une interpellation, le problème c'est de subir une charge de CRS sans sommation alors que l'heure limite est très loin d'être dépassée. On est en France, pas dans une dictature du tiers monde, donc les arrestations arbitraires ne sont pas censées avoir lieu chez nous. Mais ce détail vous aura sans doute échappé ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Glac13 ben non, y a toi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pétition que vous n'êtes pas obligés de signer mais qui vous donnera un apperçu de la situation : http://petitions.institutpourlajustice.org/2poids-2mesures/mailing.php?utm_source=mail20130622&utm_medium=page_merci&utm_campaign=2poids-2mesures

  • cnaltou
    cnaltou     

    Mme la ministre de la condition féminine est-elle à ce point déconsidérée que sa demande de voir célébrer simultanément le 1er mariage gay et le 1er mariage lesbien ait été jugée irrecevable par le gouvernement?

  • cnaltou
    cnaltou     

    En effet mais cette personne qui s'est opposée aux forces de l'ordre quant à son niqab a-t-elle comparu et été condamnée? Certes, M. le président de la République n'était pas présent à Marseille. Est-ce la seule raison de cette sanction différente?

  • Glac13
    Glac13     

    Qu'on soit de gauche ou de droite ou dans les extremes, il est certain que résister à des policiers en pleine interpellation, ce n'est pas ce qui est recommandé... il a joué avec le feu, il s'est brulé, on va pas pleurer.

  • Glac13
    Glac13     

    Elle me fait marrer votre soit-disante pensée unique, car au final sur ce site la pensée-unique c'est celle du FN anti-homo et étranger. Les soit disant gauchos que tu aimes voir partout, sont quasiment absents. ^^

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il venait tout simplement manifester son mécontentement comme des milliers d'autres et comme la liberté d'expression nous y autorise, comme les syndicaliste gauchos de la CGT par exemple.... Evidement lorsqu'on est de gauche on trouve cela normal et on suit comme un baudet la pensée unique de Pépère....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il y a surtout des imbéciles qui ne supportent pas la contradiction cela fait pourtant parti de nos libertés mais avec tout ces gauchos seul la pensée unique est valable, n'est-ce pas "Gloc13"

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire