En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux mineurs écroués à marseille après l'agression d'un policier
 

MARSEILLE (Reuters) - Deux mineurs ont été mis en examen mercredi soir à Marseille pour "tentative d'homicide en réunion sur personne dépositaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • juscouirontiltroploin
    juscouirontiltroploin     

    on peut pas dire la vérité, il y a trop de monde qui écoute.

  • pat7
    pat7     

    Un grand merci à m'dame Taubira pour la suppression du tribunal correctionnel pour mineurs....CLAP CLAP CLAP... on applaudit bien fort!!!

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    tu n'as qu'à prendre sa place et faire le travail d'investigation puis aller les chercher! heureusement que le ridicule ne tue pas!

  • bobo06
    bobo06     

    De la 20aine, on en arrête 2 (surement les plus farouches vu l'age), bravo Mr Valls cela représente 10% d'efficacité pour les écrouer. Mais 0% de résultat, ils seront vite dehors.

  • █ █ █
    █ █ █     

    des HLM les parents de ces petits délinquants ... avec interdiction pendant X années de postuler à tout le parc HLM de l'hexagone.

  • jedénonce
    jedénonce     

    La fortune de 500 plus riches de France a augmentée de 25% en 2012.

  • marsupial13131
    marsupial13131     

    15% de morts en moins sur la route au 1er semestre !! là est l'essentiel n'est ce pas la gauche ?

  • jospic
    jospic     

    j'espère que ces deux mineurs seront condamnés lourdement.car ils ont vraiment voulu tuer ce policier.et j'espère que la justice ne sera pas laxiste cette fois-ci avec l'excuse de minorité.

  • Blindé
    Blindé     

    c est une responsabilité general parent justice et nous meme un ado fait des connerie plus grosse pour certain que les autres punir n est pas un probleme dialoguer et ensuite interdire n est pas un probleme aprés punir un enfant de la game boy franchement n est pas un solution pour l ado il trouvera autre chose pour s amuser dans ma jeunesse je pouvais travailler a 14 ans pour me faire du frique maintenan on ne peut plus.faut vivre avec son temp mais dans le passé il y avait quelque solution pour reduire la delinquance un enfant fatiguer est un enfant apaiser un enfant qui gagne sa vie sans celle des parent deviendra responsable etcetc temp de chose exciste pour nos enfants que l on prefere de loin parler de tapî et donner toute son ennergie a des gens qui n en valent pas la peine

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    on va essayer de savoir d'ou tu viens et ou tu crèches et on va t'envoyer des policiers ,tu pourras avec le grand courage qui te caractérise leur tout ça de vives vois ,et eux les policiers t'écouterons avec beaucoup d'intérèt

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire