En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pôle emploi va recruter 2.000 agents supplémentaires
 

Deux mille agents Pôle Emploi supplémentaires vont être recrutés d'ici septembre pour renforcer l'accueil et l'accompagnement des demandeurs d'emploi, a annoncé lundi le 1er ministre Jean-Marc Ayrault. 35 000 agents seront dorénavant chargés d'accompagner les demandeurs d'emplois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Si tout les citoyens commençais à faire ce genre de calculs simples pour s'intéresser à leur environnement il y aurait de quoi faire une sacré révolution ^^. J'ai cru entendre que... ah bah non... La Laxistocratie existe vraiment, elle ne fait que mentir pour exister. "ohhhh minceee !" comme dirait Chippeur :) lol.

  • gone forever
    gone forever     

    Voilà des emplois bien productifs... PLUS DE CHOMEURS DANS LE PRIVE NECESSITE PLUS DE PERSONNEL A POLE EMPLOI : FALLAIT Y PENSER!!! C LA TACTACTACTIQUE DU GOUVERNEMENT ! LA FRANCE EST TOUJOURS A LA POINTE DE L'INNOVATION : TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Sa fait quoi environ 2 embauches par région, c'est bon les chômeurs sont sauvé. LAMENTABLE

  • Lulu en colère
    Lulu en colère     

    Des rafistoleurs voilà ce que sont la bande à hollande alors qu'on aurait besoin d'ingénieurs. Bonjour la décadence même des dompteurs de chameaux se rient de nous.

  • chacha78
    chacha78     

    Bonjour l'avenir

  • Lucandre
    Lucandre     

    Prend une surdose, surtout si tu es fonctionnaire car tu risque d être le seul a travailler.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Si seulement Mitterrand n avait jamais été au pouvoir, on n en serait pas la.

  • LLC35
    LLC35     

    Bonjour François,

    Je doute que vous lisiez ce message, mais ces 2000 emplois vont encore générer des charges supplémentaires pour l'état..... et de nouveaux prélèvements sur l'ensemble des français.... qui consommeront encore moins..... ce qui entraînera encore plus de chômage.L'histoire du chien qui se mord la queue, vous connaissez...

    En France, il faut beaucoup plus d'emplois privés, qui vont apporter de la richesse vive, au lieu de charger encore plus la barque qui risque de chavirer dans peu de temps.

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    la ils nous pennent vraiment mais alors vraiment pour des cons

  • skud
    skud     

    Embauchés en CDD de 20 ans, le temps que le papy-boom fasse ses effets...

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire