En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • falabraque06
    falabraque06     

    Les Cégétistes, les rois du cubi de rouge et des barbecus.

  • petit caton
    petit caton     

    C'est du Taubira tout craché

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    On a failli avoir cette loi d'amnistie pour ces voyous de la CGT...
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/24/le-gouvernement-oppose-a-l-amnistie-syndicale_3165227_823448.html

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Oui les syndicalistes voyous sont privilégiés car ils vont avoir une loi pour les amnistier lorsqu'ils casseront.... Elle est belle la gauche !..

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Si ils ont saccagé du matériel, ils doivent payer! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les excuses pour commettre tout et n'importe quoi. Il y a une loi ou pas?? Pourquoi ces élus de gauche manifestent??? Ils ont qu'à payer le cout des dégradations, alors là je dirai chapeau... mais la il y aura pas les caméras et ça leur rapportera rien!

  • Max 85
    Max 85     

    "En signe de protestation, une centaine de personnes, dont la maire PS de Roanne Laure Déroche et la sénatrice communiste de la Loire Cécile Cukierman, se sont rassemblées, jeudi matin, devant l'hôtel de police de la ville." ........ Bizarre eux qui disent sans cesse que la loi doit être observé (surtout pour le mariage gay) ,là il manifeste contre la loi...Les syndicalistes auraient ils un statut de privilégiés ???

Votre réponse
Postez un commentaire