En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux marins-pêcheurs portés disparus au large de la Gironde
 

Deux marins-pêcheurs sont portés disparus à la suite du chavirage d'un chalutier d'Arcachon au large d'Hourtin (Gironde) dans la nuit de jeudi à vendredi, indique la préfecture maritime de l'Atlantique dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • protection des matin pecheurs ou so
    protection des matin pecheurs ou so     

    vive les verts

  • licra vivra
    licra vivra     

    bravo patrick auditeur rmc dacord avec toi vive la licra

  • pffffff
    pffffff     

    ...les pécheurs massacres la mer pour prendre un max de pognons et en prenant souvent ds risques la voila la réalité et les fonctionnaires si c'est si bien apprenez à lire et à écrire et passez un concours mais vous allez être déçu car ils bossent bien plus que vous.

  • lo44
    lo44     

    c est tres clair c est un metier parmi d autres ou il faut aller chercher sa paie .ces patrons n ont pas le temps de rester a rien faire ou par exemple de faire la greve.de tout coeur avec vous

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la verite, et il n'y a que la verite qui fache.f sinceres salutations

  • michesive
    michesive     

    Mais celà ne m'empêche pas d'avoir une pensée triste pour ces hommmes des marins qu'en tant que fonctionnaire de terrain j'ai beaucoup aimé cotoyer!
    Condoléances aux familles et courage !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est plus dangereux, sa paye moins que d'etre fonctionnaire derriere un bureau! et en plus, on entend pas parler de suicides chez les pecheurs! cherchez l'erreur! de tout coeur avec vous amis marins

Votre réponse
Postez un commentaire