En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un élève du lycée professionnel de l'Estuaire à Blaye, en Gironde, a été poignardé par un autre mineur lors d'une bagarre mardi en fin de matinée dans l'enceinte de l'établissement et se trouvait dans un état « réservé » en milieu d'après-midi.
 

Un élève de 15 ans d'un lycée professionnel de Blaye, en Gironde, a été poignardé mardi par un autre lycéen. Il a été hospitalisé dans un état grave. Un autre lycéen a lui aussi été poignardé pendant une rixe, cette fois à Yerres dans l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Quand va-t-on faire intervenir la Legion Etrangère sur tout le territoire, avec pour mission le nettoyage en profondeur de toutes ces zones de non droit installées sur tout le territoire français ?
    Pendant combien de tps encore les Fçais vont-ils accepter que des malfrats, ou des dealers, ou des drogués, ou des revanchards, ou des salopards volent, pillent, violent, massacrent et brulent nos enfants, nos maris, nos pères,
    nos frères, avec la seule certitude de s'en sortir avec tout au plus 4 ans de prison effectifs ?
    Jusqu'à quand B...l !
    Faire intervenir la légion n'est pas synonyme d'état de guerre civile. C'est au contraire ce qu'on voit aujourd'hui, partout en France, qui s'apparente à une guerre civile larvée mais qui devient de plus en plus visible.

  • mominète
    mominète     

    pour les parents. Les enfants sont au lycée et sont censés y être en sécurité. Et voilà où conduit la mauvaise éducation ou le manque d'éducation de certains. C'est effrayant de voir cette future génération qui feront la société de demain.

  • foutiste...46
    foutiste...46     

    ta raison qu'ils remette CANDY, a force de regarder les feux de l amour les jeunes deviennes violents... mdr

  • KALOU44
    KALOU44     

    Bonjour,il y aurait moins de violence à la télévision je pense que les agressions diminuraient..

  • 99999999999999
    99999999999999     

    Que fait les socialos et qu'a fait l'UMP pour en arriver là ? RIEN DE RIEN ! Marre de la France, Marre de ces gouvernants !

  • calicoba77
    calicoba77     

    france orange mécanique ça fait peur pour nos enfants quel avenir et quelle société allons nous leur laisser c'est grave!!!!

  • julesdu42
    julesdu42     

    Les bagarres de cour d'écoles y en a toujours eu mais de mon temps on réglait nos comptes à coup de poings aujourd'hui c'est à coup de couteau ou de fusil, une vrai génération de lâche pour une société de ....

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Rouvrir les maisons de redressement et mettre les parents de ces assassins en prison, pénalement ils sont responsables de leurs enfants mineurs.

  • marsouin77
    marsouin77     

    quelle la différence entre les tulipes et les emmerdes?

    aucune les deux viennent de hollande!

  • victorr
    victorr     

    MERCI MYSTI

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire