En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Quenelle" de deux lycéens : "On avait fait un pari"
 

Les faits se sont déroulés début décembre, dans un lycée de l'Essonne. Une enseignante a porté plainte pour "apologie de crime contre l'humanité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Michel77420
    Michel77420     

    Arrête d'avaler tout ce que dit VALLS, Nervi. La signification du geste est tu sur d'être propriétaire de sa signification ?

  • Michel77420
    Michel77420     

    Et bien, Nervi, tous les sujets t'énervent on dirait. Pourquoi pas envoyer ces gamins direct en taule. Faut aussi arrêter de voir des anti-sémites partout. J'ai regardé pas mal de vidéo de Dieudonné ces derniers temps (pour me faire un avis, je connaissais pas trop) ça fait de moi un nazi potentiel d'après tes critères ????

  • Nervi
    Nervi     

    Ne prenez pas les ados pour des crétins ignares. Ils savent aussi bien que vous la signification de leur geste. Il leur manque juste un peu de courage pour assumer !

  • Nervi
    Nervi     

    Faire la quenelle devant l'école où les enfants juifs ont été tués par merah : est-ce de l’anti socialisme ?

  • josianne
    josianne     

    Il ne faut pas confondre antisémite et antisocialiste. !

  • Nervi
    Nervi     

    Je suis sidérée par le manque de courage de tous ces mecs qui ne veulent pas assumer leur antisémitisme !

  • france royal
    france royal     

    La quenelle veut dire tellement de choses qu'elle ne veut rien dire. Qu'on arrête avec toutes ces dérives intellectuelles. Par contre qu'on fasse le tri sur l'aptitude professionnelle des profs. En effet, porter plainte pour apologie pour crime contre l'humanité tient du délire. C'est n'importe quoi.

  • exodiale1
    exodiale1     

    Pareil pour moi. Je me suis balladé avec une anans sous le bras ans un supermarché, et a ma sorti les flics m'attendait, direct garde a vue et risque d'étre mis en examen pour apologie contre l'humanité. 'ANANAS NOUVEAU SIGNE ANTI SEMITE. Faut faire gaffe maintenant si tu aime et mange de l'ananas tu est anti-semite

  • ldvinc
    ldvinc     

    Beaucoup de nos enfants vont se retrouver en garde à vue sans savoir ce qu'ils leur arrivent.....
    Pendant ce temps en France...on tue, on viole, on vole , on dégrade sans risque ....Les politiques se servent de Dieudonné dont je ne rien à faire par ailleurs pour tenter de masquer leur incompétence ...

  • imvula
    imvula     

    Apologie de crime contre l'humanité pour une quenelle effectuée par deux ados !!!! ON MARCHE SUR LA TETE.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire