En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Deux jeunes dont le véhicule était pris en chasse par la police sont morts noyés jeudi à Nancy, apprend-on auprès d'un syndicat de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Sandroux
    Sandroux     

    ton message me choque, tu crois que c'est ka solution pour punir les gens ?? T'as fait des conneries quand t'etais jeune ok mais au moins t'avais la chance d'avoir des parents qui t'engueulaient quand tu faisais une connerie ! Eux non ! C'est pour ça qu'ils etaient en foyé. Je suis de la famille d'un des deux noyés et tu vois tous ces povs messages nous choque à moi et ma famille et nous aident vachement à faire le deuil !

    Pfff

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Faut les mettre en examen...Vous pariez, que ça va être de leur faute ?
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur un forum ! ! !

  • Soulan32
    Soulan32     

    Ce titre est scandaleux. Les chaines TV et France info ont bien dit que ces jeunes voyous s'étaient échappés d'un centre ou ils étaient internés et ont volé une voiture. Engagés sur un chemin au bord de l'eau, la voiture est tombée dans cette eau et que seul le conducteuraviat pu s'en soortir. C'est lui quiu à donné l'alerte dans une maison voisine.

  • smartiz
    smartiz     

    GARDER CE TITRE?RMC?quand un commentaire ne vos plais pas, vous etes les premiers a le censurer,faites de meme quand vos titres sont faux.sinceres salutations.

  • dav18
    dav18     

    les secours ont été appelés par un témoin voisin
    il a déclaré que les jeunes n'étaient pas poursuivis
    hé oui, la police est souvent une bonne excuse pour expliquer la mort des ces pauvres jeunes qui s'ennuient et volent des voitures pour s'amuser
    Aucune compassion pour ces voleurs mais pour la victime qui se retrouve sans voiture et qui ne sera pas indemnisé vu l'age du véhicule

  • cece75
    cece75     

    Scénario d'une banalité affligeante...Le jeu du gendarme et des voleurs.Hélas il arrive un jour ou l'on quitte la cour de récréation!
    Deux jeunes noyés,c'est toujours triste et leurs parents sont certainement désespérés.
    Dans cette situation,il faut assumer ses actes:On s'arrête et on paie la tête haute.

    Condoléances.

  • nissarteko
    nissarteko     

    ... ca coutera un proces en moins pour vol, et toutes les depenses publiques qui vont avec.
    Ni la faute de la societe ni de la famille.
    c est la faute du gvt. quand on commet un crime ou delit, le refus d obtemperer devrait se regler a coup de fusil!!
    je comprends pas pourquoi on abat pas tous ces bran....., juste pendant un an. ca en calmera plus dun, et les ferait reflechir avant de commettre des actes reprimandes par la loi.
    jen ai fait des conneries qd jetais petit, et ben qd jetais pris, je payais, et le regard noir de mon pere suffisait a me faire comprendre que la prochaine fois, il viendrait pas me voir pour mamener des oranges.
    pays ... on est bien aux statess, cest dangereux, mais o moins pas de discussion, de de fuite des flics, tu casses tu paies!!

  • Séraphin54
    Séraphin54     

    D'après l'Est républicain de ce jour, il n'était pas poursuivi par la Police, mais faisait du rodéo sur le chemin de Halage le long du canal. S'il n'y a pas encore eu d'émeutes à Nancy ce n'est certainement pas grâce à la presse.

  • un_passager
    un_passager     

    bah voila fallait réfléchir avant.

  • fine 120
    fine 120     

    vraiment votre haine m'exaspére , vous êtes de mauvaise foi, il ne s'agit pas de permis de conduire, mais de voiture volée!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire