En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen de deux jeunes interpellés pour l'incendie d'un foyer à dijon
 

LYON (Reuters) - Deux jeunes interpellés après l'incendie dans un foyer de travailleurs immigrés qui a fait sept morts le week-end dernier à Dijon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    surtout qu'il etaient connus pour des faits similaire l'été dernier.et 3 mois après,ils sont encore dans la rue.quelle justice!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez entierement raison,mais le problème est, que maintenant avec la présomption d'innocence il n'est pas recommandé que les médias citent les noms sauf,s'ils sont a consonance européenne.

  • smartiz
    smartiz     

    LES NOMS SVP d'ailleurs tous les criminels ne devraient pas etre anonymes! je parle bien de crime, passible de la cours d'assise, ce qui est le cas( a moins que l'on ne leurs trouvent une case en moins, ou en plus!)

  • BINTZ
    BINTZ     

    Deux jeunes nuls, passant de manifestations à incendie volontaire. Ils encourent une petite peine car il n'y avait pas intention de tuer.
    Par ailleurs, dans un quartier chaud le propriétaire du bâtiment n'aurait pas du y accoler des locaux poubelles ouverts à tous les vents. Ces locaux doivent répondre à quantité de normes spécifiques sanitaires et de sécurité visiblement non respectées ici. Donc, encore des morts par négligence et par bêtise.

  • travailleur
    travailleur     

    Deux jeunes défavorisés encore : ils vont se faire tirer l'oreille (pas trop fort sinon ils vont porter plainte pour violence à caractère raciste) et c'est les contribuable qui va devoir payer la note de la réfection de l'immeuble .

  • columbine
    columbine     

    Alors, que fait-on ? On les laisse brûler d'autres personnes sous prétexte qu'ils seraient malades et plus donc hospitalisés qu'emprisonnés ? Bon,on en reparle le jour où un membre de votre famille sera la victime d'une de ces personnes plus malade que meurtrier.

  • padoue
    padoue     

    Encore des récidivistes,cette fois du domaine psy mais c'est le même danger,tout de même 7 morts.

  • HUGGGOP
    HUGGGOP     

    ils sot hébergés ces immigrés et ils brulent détruisent GOUVERNEMENT???? de l ordre imposez le respect

Votre réponse
Postez un commentaire