En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux interpellations dans l'enquête sur mohamed merah
 

Deux hommes ont été interpellés mardi soir à Toulouse dans l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah pour commettre ses sept assassinats en mars 2012, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Toulousain31200
    Toulousain31200     

    dans deux jours ils seront dehors.. la police est perdu sur cet enquete

  • mouton06000
    mouton06000     

    Tu pourrais être plus précis, stp?
    C'est quoi le contenu de cette machination dont tu parles? Tes sources?
    L'histoire du tatouage, tu tiens ça de qui, mis à part de témoignage non vérifié d'un soi-disant témoin, qui devait être choqué qui plus est?
    Merci de préciser tes sources, tes opinions, parce que tu tombes dans la même facilité de balancer des rumeurs que celle que tu critiques.

  • paddy39
    paddy39     

    Entièrement d'accord avec vous et dire qu'on a passée l'image de ce taré pendant des mois dans sa bagniole à faire le c....beaucoup ont dû le trouver très fun....quele société de M.

  • lub373
    lub373     

    oui tu as raison rendors toi brave mouton :)
    Ne cherche pas a comprendre et accepte ce que te dise les merdias :)

  • Bichana
    Bichana     

    Je trouve scandaleux que l’on prononce encore le nom de cet individu, il a enfin eu ce qu’il voulait que l’on parle de lui.
    On doit parler de l’avancé de l’enquête mais sans jamais évoqué le nom de ce criminel.
    C’est vraiment un scandale que des gens commettant des actes aussi lâches, barbares et inhumains soit encore évoques sous leur nom.

  • danysan
    danysan     

    c est surement un coup de l esstreme droate,hein?
    et la marmotte elle emballe le chocolat

  • lub373
    lub373     

    toute cette histoire sent l'opération sous faux drapeau... tout le monde a oublié que le suspect a l'origine était blanc avec un tatouage au visage? INFORMEZ VOUS!

  • stems
    stems     

    Surtout ne vous inquiétez pas mes tout petits, tata christiane est là. Et si des vilains juges viennent vous faire des misères elle vous protègera

  • Glochide
    Glochide     

    Encore on parle de cette ordure ! Tout ça pour relacher ces deux barbus 3 jours après ! C'est vrai qu'il faut de vrais preuves pour mettre les voyous en examen ! Pour Sarko , c'est plus rapide et plus simple et je ne suis pas son défenseur , juste "fais-je" une remarque !

  • Lucandre
    Lucandre     

    Que les enquêtes sont longues, fastidieuses, laborieuses et inutiles, le gouvernement nous prends vraiment pour des jambons. Ils font semblant de travailler et d avancer sur l anti terrorisme pour apaiser le peuple. Regardé petit peuple comme nous vous protégeons contre les extrémistes, heureusement que le gouvernement est là, nous avons arrêté depuis que nous sommes au pouvoir 4 personnes (relâché 3 jours après). Quelle performance !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire