En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Ça ne serait pas plus simple et moins onéreux (nos impôts, nom de Zeus !) de les mettre dans un avion, et direction chez eux, avec prise d'empreinte ADN préalable pour le cas où on les reprendrait sur notre territoire ? Parce qu'enfin si, quand ils sont pris, ils savent qu'on les garde nourris et logés (même mal), il y en a des millions d'autres derrière qui vont continuer à arriver. Mais non, c'est vrai que Vals, dans la frénésie préparatoire des scores électoraux qui arrivent, en naturalise à tour de bras, des "chances pour la France" !

  • landais
    landais     

    Avec toute cette pluie qui tombe, le centre de rétention n'est plus étanche. Les deux cocos vont vite se remettre au travail de nuit dans nos maisons !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et on peut avoir leur signalement ? leurs noms ? il en va de l'interet de tous de les recuperer et la on a une demi information !! retirez donc cette info qui n'a aucun sens !
    je vais peut etre le croiser demain matin sans savoir que c'est l'un d'eux, non mais on marche sur la tete la !

  • LeCorse
    LeCorse     

    Ils ne sont pas évadés, c'est Taubira qui leur a payé le Cinéma et la Piscine.

Votre réponse
Postez un commentaire