En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • condor
    condor     

    Les fêtes de Bayonne que je connais pour y avoir résidé est une vaste beuverie ou rien n'est respecté. Les viols sont courant et comme vous le constatez c'est classé comme agression sexuelle alors que c'est un crime qui vaut la cour d'assise. Ces fêtes ou plutôt ces beuveries devraient être tout simplement interdites ou interdire toutes ventes d'alcool. et ils disent s'amuser pauvres basques.

  • leane
    leane     

    Précision: l'agression à caractère sexuel est un viol. Un viol est considéré comme un acte criminel.

  • Partisan
    Partisan     

    Qu'attendre d'autres de ces attroupements d'attardés mentaux et alcooliques ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce sont de grandes beuverie organisées où il y a des morts, des agressions de tous genres, de la drogue qui circule des rixes etc etc à et à Dax je sais de quoi je parle !!!!!!! des fêtes non......des beuveries c'est tout et une ville saccagée par tout ce que vous pouvez imaginer.....l'odeur y est infernale et ils appelent cela la fête ..je ne vais pas en ville pendant les fêtes nous partons sur la cote pendant cette période...... mais effectivement la bizarerie de ces franchouillards c'est que la presse ne parle de rien ..tout est étouffé..pourtant il y a de nombreux blessés, drogués, agressions sur les filles etcetc ...honteux

  • calentita
    calentita     

    C'est comme le 15 août à Beziers: vomi, pipi, caca et bagarres. Et la presse locale n'en parle pas et rarement la TV (ils se font boxer dès qu'une caméra tourne).

  • alabri
    alabri     

    c'est comme à Mont de marsan, la principale occupation c'est de boire et les fêtes s'arrètent là.
    C'est une grande beuvrerie organisée. Dans les rues à part une très forte odeur d'urine et de vomi c'est tout ce que l'on peut sentir.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    grande beuverie sur la ville !!!

Votre réponse
Postez un commentaire