En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux blessés dans une fusillade à paris
 

PARIS (Reuters) - Deux hommes ont été blessés lors d'une fusillade qui a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de Belleville,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yo5995
    yo5995     

    Nous allons assister trés prochainement à une escalade de la violence.En effet; avec les annonces de taubira demandant aux magistrats de ne plus incarcerer les auteurs de crimes et délits, les délinquants ont bien compris qu ils ne risquaient plus grand chose de nos jours.J'espère que toutes les personnes qui ont voté pour ce gouvernement vont enfin prendre conscience qu' elles ont contribué au suicide de la france!!!En attendant priez pour ne pas êtes la prochaine victime et cessez de vous plaindre, il est trop tard, il fallait voter marine lepen pour redresser ce pays en total déclin!!

  • pierre 13009
    pierre 13009     

    Les posts disparaissent étrangement sur le site de RMC, notamment ,plusieurs messages de personnes qui habitent Marseille et qui trouvaient que le traitement médiatique de leur ville était totalement disproportionné par rapport aux réalités et sur l' omerta des médias sur la délinquance en France en général et surtout à Paris .Il devient de plus évident que Marseille subit une véritable cabale des médias, pour des raisons mercantiles car ils pensent que cela est vendeur, mais aussi par inculture et autre raisons politique.
    Ce message s' autodétruira dans très peu de temps ...........

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Bien connues des services de police, inconnues des services pénitentiaires, les 2 racailles ne vous disent pas merci Mam TAUBIRA. Par contre nous oui, la racaille s'entretue dans les rues, pas de procès, pas de prisons 5 étoiles qui nous coûtent un bras. C'est le contribuable français qui va être content.

  • spigaou
    spigaou     

    Tant que l'on est pas touché soit même par les problèmes nous ne nous rendons pas vraiment compte des choses.Nos élites parce qu'ils sont des élites ne vivent pas comme tout un chacun, les informations leurs arrivent au travers de canaux qui sont pour la plupart filtrés,synthétisés, donc déformés.Pour certaines pour de bonnes raisons mais trop souvent pour des raisons de basse politique.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    "nos élites peut être vont se rendre compte de la réalité." Parce que vous croyez qu'elles ne sont pas au courant? Ces gens sont loin d'être aveugles et stupides, l'hypocrisie et la trahison sont reines chez eux et sont prêts sans remords à vous et nous laisser pourrir dans cette chienlit.

  • pyram
    pyram     

    de pire en pire,quelle est belle la france.

  • spigaou
    spigaou     

    Si les médias parlent de ce qui se passe réellement à Paris , nos élites peut être vont se rendre compte de la réalité.Dans certains quartiers de la capitale la vie deviens de moins en moins sûre pour ne pas dire à certaines heures et dans certaines rues, risquée.

  • gigi44
    gigi44     

    Ah bon j'avais pas remarqué !!!!! Depuis ce nouveau gouvernement c'est vrai que nous nous sentons tous en sécurité et plein d'amour les uns envers les autres ... enfin c'est ce que les MEDIAS aimeraient nous faire rentrer dans le crâne !!!! Mais les faits sont là et encore on ne nous dit pas tout comme dirait l'autre !!!! Quant a notre bonne vieille politique de gauche bienveillante ...... il vaut mieux ne pas tout savoir car là ce serait la REVOLUTION dans les rues !!! Dormez en paix braves gens HOLLANDE veille sur vous et vos ....pépettes !!!!!!!!!!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Les mensonges des responsables ne passent plus ....... Mais ces mensonges ne sont pas prêts de passer au 20 h ... tant qu'hollande sera là il y aura toujours la chape de plomb sur ce qui se passe dans notre beau pays !!!! La gauche avait accusé Sarkosy de museler la presse !!! Rappelez vous !!!! Nous aurons la VERITE qu'en achetant des journaux comme le CANARD ENCHAINE ou eux ne sont pas lies a qui que ce soit ni aux publicités puisqu'ils n'en n'ont aucune !!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    meme les bandits ont compris que taubira était trop laxiste alors ils se passent d'elle!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire