En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression des deux hommes a eu lieu samedi soir à la sotie de la synagogue de Créteil
 

Au lendemain de la fusillade meurtrière survenue au Musée Juif de Bruxelles, le ministre de l'Intérieur français a annoncé dimanche l'agression à Créteil de deux hommes de "confession israélite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • loufuk
    loufuk     

    Ne t'inquiète pas l'ami, ces pourritures de politiques seront bientôt le dos au mur, au propre comme au figuré. Les mecs sur le terrain subissent, mais on approche de la rupture. Quand une partie des état-majors, politisés à dessein, engage nos troupes contre un ennemi dont le pourvoyeur en armes et renseignements est sensé être un allié (lire Qatar, pays du Golfe) il y a chez nos Légionnaires et autres corps d'élite des choses qui ne passent plus...

  • deuxc
    deuxc     

    Merci loufuk pour ce soutien. C'est tout à fait dans le sens de mon commentaire.

  • loufuk
    loufuk     

    Je pense également à nos soldats et légionnaires, qui vont au feu pour servir préserver des salopards politiques cupides et corrompus.

  • lololol
    lololol     

    Les commentaires du 2eme article lié a cet affaire on été carrément désactivé, ca faisait longtemps ! Et si je me souviens bien, c'était justement pour l'affaire Merah....

  • lololol
    lololol     

    Et voila, apres le temoignage d'une des victimes, on sait a qui on a (encore et toujours) a faire.... Bon plus sérieusement, on les renvois quand chez eux tout ces parasites a barbes longues ? ?????

  • Meloco
    Meloco     

    J'ai vu cela >>>>>>http://yoelamar.free.fr/Fr/JUIF.htm

  • deuxc
    deuxc     

    Quels arguments vont trouver les assos anti homophobes pour ne pas défiler? C'eut été des musulmans agressés, tout ce beau monde serait déjà dans les rues.

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Il n'y a pas que les juifs qui se font agresser, oui, mais il y a des agressions uniquement parce qu'il sont juifs. Il se s'agit pas d'une bagarre en sortie de bar, mais d'une agression très ciblée pour des raisons précises.
    Et si deux prêtres se font agresser au sortir d'une église, je ne doute pas un instant que la presse en parlera.

  • deuxc
    deuxc     

    Qui sème la pagaille et oblige nos soldats à être sur le qui vive en opex? Ce ne sont ni les juifs ni les catholiques ni les orthodoxes.

  • deuxc
    deuxc     

    Juifs assassinés, catholiques assassinés. Mais qui est donc autant radicalisé pour mépriser des confessions à ce point?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire