En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmeries de Huelgoat (Finistère) et d'Uzel (Côtes-d'Armor), en Bretagne, ont été la cible de jets de cocktails molotov
 

Le sigle ARB (Armée révolutionnaire bretonne) a été tagué sur un muret de la gendarmerie d'Uzel et sur le portail de celle de Huelgoat, qui a essuyé deux jets de cocktails molotov, au niveau de l'entrée de la brigade et de la façade.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kywen
    kywen     

    deuxc, j'aime votre côté pince sans rire dans les commentaires. cdlt

  • gaels
    gaels     

    Pardon, mais qu'est que ce journaliste bourré de petit four raconte, ce raccourcit est inadmissible, les bonnets rouges sont pacifistes et essaient de changer les choses en profondeur. L'arb (a condition quelle se reconstitue) n'aura pas le meme objectif.
    Il est temps je pense de rétablir la vrai fonction de journalisme dans la diffusion de fait et non pas dans l'analyse. Pour en cotoyer tous les jours, les journalistes se servent de leur carte de presse pour aller gratuitement au ciné, ou parc d'attraction, ils vont aux conférences de presse selon le buffet qui est servit, sinon ils la boude meme si le sujet est cruciale et surtout ils profitent a mort de leur gros abattement fiscal, c'est pour cela qu'ils ne vont pas mordre la main qui les nourries et ils reçoivent des ordres de l'état. Il es temps d’arrêter ! un journaliste est une personne qui n'a ni les capacités, ni la liberté de faire des analyses en France.

  • deuxc
    deuxc     

    La Corse, la Bretagne, les gens "d'armes" sont très aimés semble t-il...

  • deuxc
    deuxc     

    Pour prolonger le commentaire de Lulu22, sachez que les méganes RS sont effectivement réservées aux autoroutes et que manifestement vous ne connaissez ni votre géographie, ni même ce que représente les voitures. Dans quel domaine travaillez-vous? Pourquoi dites-vous n'importe quoi? Faut passer le bac, c'est bientôt...

  • Lulu22
    Lulu22     

    Mme BFMTV,
    Votre photographie d'illustration ne correspond guère.
    Sachez que, en Bretagne, il n'y a ni autoroute, ni péage et ce depuis le rattachement de la Bretagne à la France en début de 17ème siècle !

Votre réponse
Postez un commentaire