En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux français identifiés parmi les victimes du costa concordia
 

Deux Français ont été identifiés parmi les victimes retrouvées ces derniers jours après le naufrage du paquebot Costa Concordia, ont annoncé jeudi les autorités italiennes. Il s'agit d'un homme et de sa soeur, originaires de Franche-Comté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MakoS
    MakoS     

    RIP M. Grégoire, ainsi que votre soeur...
    Je viens d'apprendre aujourd'hui que je connaissais l'une des victimes dont le corps a été retrouvé...! Il s'agissait d'un voisin : un Monsieur très gentil que je croisais régulièrement... Le sort s'acharne sur sa famille puisqu'il avait perdu son épouse il y a quelques mois, avec qui, je crois, il avait initialement prévu de faire cette croisière...

  • Oce
    Oce     

    C'est clair que sans essence le bateau ne serait jamais parti!!!

  • dam0013
    dam0013     

    bien evidement engraissons un peu plus les actionnaires si le pri augmenté mais que les enormes dividente seraient reverssé aux salariés ont ne se poserait pas la question de " doit on bloquer le prix de l'essence? "

Votre réponse
Postez un commentaire