En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les deux otages français enlevés au Niger ont été tués, rapporte samedi la chaîne de télévision LCI. L'armée nigérienne avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Deux morts c'est deux morts de trop. Et ce n'est sans doute pas le moment le plus opportun d'en parler, mais DANS L'HUMANITAIRE FAUDRAIT FAIRE LE TRI. C'est comme dans beaucoup de domaines, il ne suffit pas de coller une ETIQUETTE MORALE pour croire que c'est intouchable. Le business, l'affairisme, l'interventionnisme intrusif, l'emprise, la valorisation de son image etc... s'insinuent de partout. Depuis longtemps le gouvernement met en garde les ressortissants français dans cette région. L'émotion qui doit être respectée ne doit pas non plus interdire de garder l'esprit critique.

Votre réponse
Postez un commentaire