En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

Deux footballeurs français sont mis en cause dans une affaire de viol. Bafétimbi Gomis de l’Olympique lyonnais et son ancien coéquipier à Saint-Etienne, Yohan Benalouane ont été placés en garde à vue mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Superdupont
    Superdupont     

    Un petit chèque et ....... plus rien

  • darevadore
    darevadore     

    censuré

  • SEPT08
    SEPT08     

    Beaux ??? LOL ....

  • dede000069
    dede000069     

    Et Gomis n'habite pas dans le 7ème!!!

  • SapiK
    SapiK     

    Les Lyonnaises savent où trouver les joueurs de l'OL pour aller y "papillonner", alors de là à émettre l'hypothèse que le coup est monté...? Attendons les résultats de l'enquête avant de condamner.

  • PELEPELE
    PELEPELE     

    ...sans oublier qu'elle est bien plus âgée que ces joueurs donc pas née de la dernière pluie. Jeunes, beaux, célèbres, bourrés de fric ont-ils vraiment besoin de forcer une "vieille" ramassée on ne sait où?

  • CAMILLEDENVERS
    CAMILLEDENVERS     

    comme d"ab;une affaire quils vont mettre aux oubliettes; car vu ce que brasse le monde du foot;ils sont tous coupables ;car ils savent très bien que leurs joueurs sont des benêts en puissances;ils courent derriere un ballon et remplissent les caisses ;c"est tout ce qui les intèresses....

  • SEPT08
    SEPT08     

    Elle va dans un appartement de nuit avec ces deux là ....Et elle crie "Au Viol" !!!!!!

  • Palio
    Palio     

    Laisser LA POLICE ET LA JUSTICE faire leur travail.Il faut quand même arrêter de taper sur tout et n'importe quoi. Les victimes ont des droits et les accusés aussi, j'ai l'impression que certains français n'ont plus confiance en rien, cela démontre un gros malaise dans notre société qui est vraiment malade mentalement et qui n'a plus de valeurs. valeur

  • la france de mon enfance
    la france de mon enfance     

    vu les corbeaux d"avocats bien payès quils ont;sa sera une histoire classèe sans suite;et la sa m"étonnerais que nous entendiont les fèministes s"en plaindre..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire